ben tant pis,de toute façon d ici 3 a 4 mois je vais ètre fibré logiquement..ça va aller encore mieux.
mais j ai mal lu cette histoite de débit...je me suis fait avoir..

Netflix, c'est autre chose, l''aggrégation 4g marche bien pour ça. Pour "Freebox TV", pas moyen, seul le flux ADSL marche (ou la TNT pour les chaines de la TNT)nord59 a écrit : ↑26 avril 2019, 14:10 ben comme je suis loin du nra,j étais au minimum,et je pensais qu avec la delta je pouvais faire fonctionner la télé,du coup pendant 2 mois j en ai profité netflix ,ma seconde télé fonctionnait également sur le même débit...et dès que j ai eu fait la dernière mise a jour,je n ai plus rien eu,d ailleurs je n arrive plus a regarder la télé avec free ..c est redevenu comme avant...
ben tant pis,de toute façon d ici 3 a 4 mois je vais ètre fibré logiquement..ça va aller encore mieux.
mais j ai mal lu cette histoite de débit...je me suis fait avoir..![]()
pareil pour moi , le 01/05 et toujours faire use dépassé indiqué...ça commence à me faire chier cette histoire...xithy a écrit : ↑01 mai 2019, 00:56 Bonsoir,
Egalement j'ai le Fair use qui s'est activé également après 2 semaines.
Pourtant, je profite de la nuit pour lancer mes téléchargements de jeux ps4/psn et mise à jour jeu Pc etc... afin de pouvoir utiliser Netflix classic, et le surf dans la journée et de ne pas saturer par la même occasion, le réseau en journée .
Donc peu importe de l'utilisation de notre 4G si on dépasse 250 Go , c'est bridage.![]()
Je trouve çà un peu frustrant , m'étant abonné en avril, je regrette que le bridage soit déjà activé., surtout, que j'ai hésité entre une freebox entrée gamme + un forfait sim afin de la glissé dans mon routeur 4G car illimité. là faut m'expliquer ?
J’espère que Free va corriger le tire assez rapidement...
Ps: A partir de quel moment le compteur est remis à 0 .
car nous somme le 1er à 00:50 , et c'est toujours indiqué Fair use dépassé? (même après redémarrage de la box et désactivation et réactivation de la 4G ?
6 mois après le lancement, j'ai l'impression d'être dans mon service de validation avant la sortie du produit... rien n'est fini, rien n'est pensé,
le gars t'as raconté des histoire , car nous sommes déja plusierus à avoir appelé pour ce blocage.xithy a écrit : ↑02 mai 2019, 22:52 recup59 a écrit:
>>
> non c'est une blague ?
> il faut qu'ils balance une maj pour débloquer l'accès à la 4g ??
Bonsoir je viens de contacter le service client également,
en leur précisant que le "Fair use dépassé" était toujours affiché dans l'interface Freebox os et en lançant un test débit je n'ai que celui de l'adsl et pas de 4G bien que celle -ci soit activée.
La première personne n'a pas trouvé de solution et m'a transféré au support.
Ce dernier n'a pas pu me donner de solution également, on a essayé de trouver ensemble si il y a avait une date concernant la remise à zéro de ce (Fair use 250go/mois) dans les CGV et dans la broche tarifaire.
J'ai l'impression que les personnes travaillant chez Free découvrent le produit comme le client
(Purée , Free ! formez correctement vos techniciens..![]()
Il a fait un rapport à son supérieur, car je serai le premier avec ce problème là![]()
Conclusion:Voici ce que m'a proposé le Freeboy:
Je dois rebooter ma box tous les jours , pendant x temps (le gars m'a dit que çà pourrait être long..)
Et que je recevrai de toute manière un email m'informant si le problème est corrigé ou pas et dans ce cas free proposerait un échange de ma box..
Il bloque la 4G, pas de problème, mais n'arrive pas à la débloquer, c'est le comble....
et la ça fais bientot 3 semaines que je suis bloqué...4g connectée et rien n arriveVers la vitesse de la lumière
La Freebox Delta est la plus performante jamais créée...
C’est la première Freebox à intégrer la technologie Fibre 10G
pour vous donner déjà 10 ans d’avance.
Et en ADSL, profitez de la combinaison DSL+4G vous permettant de booster votre débit ADSL, jusqu’à 10X plus rapide.