[Alexa] Skill introuvable

  • Bonjour,

    On ma dit que c'était possible de pouvoir parler à mon chien via amazon alexa lors de mon absence mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aiguiller svp.

    Bien cordialement
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Est ce que quelqu'un peut me repondre svp.

    Bien cordialement
  • Yoan85 a écrit : 29 avril 2019, 12:19 Est ce que quelqu'un peut me repondre svp.

    Bien cordialement
    Bonjour,

    Personnellement je n'utilise pas Alexa, le micro est désactivé, mais j'ai lu que le mode "drop in" ("Drop In est une fonctionnalité optionnelle qui vous permet de vous connecter instantanément aux appareils Alexa compatibles, comme un interphone bidirectionnel") ne fonctionnait pas sur la Freebox Delta. Peut-être que cela sera possible à l'avenir via une mise à jour...

    viewtopic.php?f=123&t=23594
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • D'accord car la dame de free ma dit que on pouvait enregistrer une annonce que alexa parle à mon chien... avec des skills ou autre chose mais impossible de trouver sur internet.
  • Personne sais du coup svp ??

    Bien cordialement
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »