Second decodeur TV

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour a tous, j'ai commandé la Freebox Delta le 3/01/2019 (que je n'ai toujours pas reçu). J'ai lu après avoir passé commande qu'il n'existait pas d'option pour un second décodeur TV, or, actuellement je possède une option Multi TV pour une Freebox Mini 4K, sera t'il possible de la garder ? Ou devrais-je l'annuler ? Merci de vos réponse
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Garde le second décodeur
  • ça fonctionne très bien... enfin ça fonctionnait très bien devrais-je dire.
    Ça marchait nickel jusqu'à il y a quelques jours. Car depuis 2 ou 3 jours la TV se fige au bout d'une minute ou deux et je dois relancer le player... et rebelote !
    Donc en théorie ça marche. Il suffit juste d'associer ton freeplug avec celui de la nouvelle box serveur et le tour est joué.
    donc ça a bien fonctionné pendant 1 mois et la ça déconne, je cherche ce qui bug
    d'ailleurs si quelqu'un a une idée je prends merci ;)
  • Salut a tous,

    Chez moi ça fonctionne.

    La devialet au salon et la Mini 4k dans la chambre, la liaison se fait via un cpl t link ( souci avec le freeplug de la 4k) . Par contre la 4K a des petit soucis parfois elle deconne, il faut la déconnecter électriquement.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • rosnysbois a écrit : 27 avril 2019, 22:34 Salut a tous,

    Chez moi ça fonctionne.

    La devialet au salon et la Mini 4k dans la chambre, la liaison se fait via un cpl t link ( souci avec le freeplug de la 4k) . Par contre la 4K a des petit soucis parfois elle deconne, il faut la déconnecter électriquement.
    Comment avez vous fait pour garder votre ancien matériel ?
  • philoo94 a écrit : 28 avril 2019, 08:53
    rosnysbois a écrit : 27 avril 2019, 22:34 Salut a tous,

    Chez moi ça fonctionne.

    La devialet au salon et la Mini 4k dans la chambre, la liaison se fait via un cpl t link ( souci avec le freeplug de la 4k) . Par contre la 4K a des petit soucis parfois elle deconne, il faut la déconnecter électriquement.
    Comment avez vous fait pour garder votre ancien matériel ?
    Bonjour, avant j'avas la revolution, j'ai demandé la migration a la delta , mais juste echange revolution contre la delta, en gardant le multi tv. Normalement il n'y a rien a faire.
    Resumé la migration se fait entre l'ancien serveur/ boitier tv et le nouveau serveur/ boitier tv. Il ne touchent pas le boitier tv de l'option multi tv.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • philoo94 a écrit : 28 avril 2019, 08:53
    rosnysbois a écrit : 27 avril 2019, 22:34 Salut a tous,

    Chez moi ça fonctionne.

    La devialet au salon et la Mini 4k dans la chambre, la liaison se fait via un cpl t link ( souci avec le freeplug de la 4k) . Par contre la 4K a des petit soucis parfois elle deconne, il faut la déconnecter électriquement.
    Comment avez vous fait pour garder votre ancien matériel ?
    Je confirme ce que dit rosnybois. J'ai également gardé la mini 4K dans la chambre. En plus, le prix du multitv ne change pas, toujours 1,99 :)
  • Bonjour a toutes et a tous.

    J'ai trouvé une solution pour l'offre multi tv.
    Apres une longue prise de tête la solution trouvée est donc très simple.

    J'ai branché un câble rj45 en direct depuis la box delta à mon boitier révolution et depuis 45 min ca ne coupe plus et ça fonctionne en fait on est plus en CPL mais en ethernet ce qui semble solutionner le problème de plug

    A vous cable :D

    Patrice
  • On commence à trouver des Delta sur les sites de revente d'occasion. Du coup, je me demande si une deuxième Delta pourrait être intéressante, me permettant de résilier mon option multi-tv. Mais à votre avis, que se passe-t-il si je résilie mon option multi-tv.

    Je suppose que la seconde Delta fonctionnera comme la première, mais que je n'aurais juste pas accès à la TV. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? L'option multi-tv est-elle en faite juste une location de deuxième box, débride-t-elle une option sur la ligne empêchant de recevoir la TV sur deux box ?
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison