Pixellisation des images entre 21h et 23h

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Je suis en fibre et je rencontre un problème de pixellisation des images entre 21h et 23h en regardant la télé dans l'univers Freebox TV. Pas de problème sur Netfix. Il semblerait qu'il y ait un bug sur le flux TV. Quelqu'un aurait il une idée? Sachant que j'ai redémarré les deux boitiers et qu'en fibre, on ne peut pas régler le ping. Merci
  • Bonjour,
    je crois que j'ai le même problème. A partir de 21h il arrive assez régulièrement que le flux TV du player Delta lag et commence à pixelliser, le son aussi saute en même temps. Et lorsque ça commence, ça peut durer longtemps jusqu'à rendre impossible de regarder la TV. Par contre Netflix ou autre fonctionne parfaitement. je suis également en fibre. en testant sur speedtest pendant ce laps de temps de pixellisation, mon débit est toujours bon : 930Mbit/S en down et 430Mbits/S en up. je ne comprends pas d'où vient le problème. quelqu'un a t il une idée ? :? :? :? :?
  • +1
    je confirme. Avant je n'avais pas ce problème mais depuis environ 1 semaine je constate de gros décrochage de l'image.
    Et dire que j'ai basculé du satellite vers IP pour éviter ce genre de problème par mauvais temps.
    J'adore l'offre Delta, selon le sens du vent on ne sait jamais ce qu'il va se produire en la démarrant.
  • Salut a tou,

    Je suis aussi en fibre, je visionne toujours le flux HD+ et je ne rencontre pas ce soucis. Parfois en parallèle de la Devialet la mini 4k et allumé est aussi sur le flux hd+.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Depuis quelques jours, la Freebox TV s'est transformée en bouillie de pixels (de pire en pire chaque jour), tellement que je suis repassé sur Molotov pour regarder les chaînes classiques. Ce n'est pas une question d'heure, je suis relié en fibre, avec une Delta, dans la région de Lille. Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
  • Bonjour,
    Je suis sur Valenciennes et j'ai également le même problème mais je suis encore en cuivre.
    Le passage fibre est en cours.
    J'ai fait intervenir Free deux fois et rien ne change...
    D'après le dernier Technicien c'est un problème de ligne ???
    J'ai des décrochages de ping assez important en suivant cela avec NPERF nous avons testé pas mal de solution mais rien ne fonctionne.
    Je suis vraiment déçu J'ai l'impression d'avoir été prit pour un mouton pourtant je suis chez free depuis 2008 et c'est mon premier vrai souci chez eux.
    Apparemment les Process d'intervention ont changés mais je ne pense pas que cela soit fait dans notre intérêt...
    Résultat mes deux Tickets ont été fermé et mes soucis sont toujours là comme les vôtres apparemment...
    Je quitte Free c'est décidé...
    Je sais pas Vous ....
  • Pour ma part, c'est revenu au bout de quelques jours...
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison