Le Kiosk - réduction soudaine des titres disponibles ?

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Bonjour,
    Jusqu'au 2 avril, j'accédais sans problème à bon nombre de titres de journaux et magazines.
    Cela paraissait parfaitement conforme au catalogue "Free" disponible sur le site du Kiosk :
    --> https://www2.lekiosk.com/fr/free/catalogue
    Et puis soudainement dans la journée du 3 avril, la très grande majorité de ces mêmes titres sont devenus inaccessibles, c'est à dire n'affichant plus que des "extraits". C'est même devenu le cas pour des revues enregistrées précédemment dans ma "bibliothèque", dans la mémoire d'un smartphone.
    Sur le site du Kiosk, dans la rubrique "Mon forfait", "Offre Free" apparaît pourtant toujours bien dans les forfait en cours.
    J'ai aussitôt envoyé un message à l'assistance de Free, mais aucune réponse jusqu'ici....
    Serais-je le seul ou c'est un phénomène contagieux ?
  • Hello,

    Je viens de passer par le site, et ça fonctionne pour moi, j'ai accès aux derniers magazines.
    J'ai pas testé l'application...

    Wait and see

    A+
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • J'ai le même cas pour des journaux de presse quotidienne régionale et j'ai eu une réponse du kiosk :

    "Nous vous informons que les journaux concernés par votre demande ne font plus partie de l'offre Free. Toutefois, notre équipe est en discussion avec l'éditeur afin qu'on puisse le réintégrer dans le catalogue Free. Merci de votre compréhension !"

    Je pense que ce n'est pas prêt de revenir
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • Salut,

    Aurais-tu quelques exemples de titres disparus ?
    Ancien client plus de 8 ans ancienneté.
    Commande Delta le 4 décembre 17H30. Etape 2
  • Dans la PQR ici il y a : La nouvelle République, Centre presse (86) Peut-être que d'autres ont disparus

    Je me souviens également lorsque Bouygues proposait avec leur forfait l'accès au Kiosk, au début on avait bien accès à ces titres mais ils ont également disparu quelques mois plus tard.
    Une limitation du Kiosk?
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • OK. Merci.

    Donc c'est plutôt la presse que les magazines qui sont touchés.
    Ancien client plus de 8 ans ancienneté.
    Commande Delta le 4 décembre 17H30. Etape 2
  • Perso depuis le 31/05 les titres la république du centre et la montagne ne sont plus disponible aussi.
    Peux être un façon a Kiosk de nous motiver pour passer a une option.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Bonjour,
    Il en est de même pour moi...
    Impossible d'accéder aux nouveautés de la montagne
    Est ce bien légal de couper l'accès à certains quotidien sans informations de leur part?
  • Bonjour

    Après la République du centre, c'est 01NET qui disparaît.

    Pffff

    Je quitte la freebox dans quelques jours (cause exclusivité fibre sur mon secteur) et finalement sans regret
    Ancien client plus de 8 ans ancienneté.
    Commande Delta le 4 décembre 17H30. Etape 2
  • Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison