Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Alex_5_4 a écrit : 17 mars 2019, 10:57 Lors de ma commande les 2 télécommandes apparaissaient
    Ma première demande de migration datait du 6 janvier, et la tactile n'était déjà plus disponible... Impossible que tu puisse l'avoir pour une demande de mi-janvier.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Je ne l'ai donc pas reçue, par contre j'ai valider la demande sur le site.
    J'ai reçu un email d'excuses de Free et me précisant que ça allait être envoyé.
    Les premières réponses étaient "vous avez déjà commandé..."
    Maintenant j'ai la mention "Vous avez reçu votre télécommande...", j'ai constaté ça hier est-elle en route ?
    Si ceux qui l'ont peuvent nous dire si c'est vraiment top ?
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • J ai fais une commande sur mon espace client depuis une semaine.Depuis aucuns mail d envois.
  • Freebox reçue cette semaine. 1 seule télécommande softtouch reçue, pas de tactile.
    Sur l’espace client, pas de possibilité de demander la télécommande tactile.
    J’ai envoyé un message à Free pour savoir si on pouvait l’avoir. En attente du retour
  • Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton espace client non plus?
  • Y a vraiment des choses pas normal chez Free. Moi je viens de recevoir mon nouveau player, suite au bug du micro de l'assistant. Et alors que pour l'échange il est bien stipulé de garder la télécommande tactile qui ne fait pas partie de l'échange, là j'en reçois une seconde :D
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • frbonne a écrit:
    > Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton
    > espace client non plus?

    On peut la commander mais payante (69 € de mémoire)
    l'assistance m'a indiqué que toutes les commandes de Delta après le 7/01 n'ont pas la télécommande tactile incluse. Donc normal
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison