Fibre installée récemment
-
Bonjour
Je suis abonné ADSL Free (dégroupage total).
Notre village "CAPPELLE EN PEVELE" vient juste d'être fibré.
Nous avons déjà des propositions de 4 opérateurs avec des offres de raccordement "exceptionnelles" (NordNet, Videofutur, K-Net et Coriolis)
Ne souhaitant pas changer d'opérateur j'aimerai savoir s'il sera possible de migrer mon abonnement ADSL Free vers la Fibre Optique Free et dans l'affirmative, quand celle-ci sera disponible?
Comment puis-je le savoir?
Merci de votre aide.
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP adressé
Cdt
Il faut cliquer sur le nom de Salmé et sur le lien Envoyer un message privé.
Bonne journée,
Brut de Pomme
Avez vous du nouveau suite aux informations que je vous ai communiquées en privé le 16/02?
Merci d'avance.
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Pas très réactif chez Free, car en plus des 4 opérateurs précédemment cités, j'ai en plus la possibilité de souscrire la fibre chez Ozone, SFR et Bouygues.
Dois-je changer d'opérateur ou attendre encore un peu?
Merci pour votre réponse
Je suis en maison individuelle et actuellement abonné à une offre Free ADSL.
Je viens de voir que notre rue est enfin éligible à l'offre FREE en Ftth depuis sans doute le mois dernier

""Ligne Fibre Optique - 04/03/2019
choisir cette ligne""
Je n'ai pas encore de PTO à mon domicile et la fibre sera à passer.
Comment démarrer les démarches ?
Merci pour votre réponse

Je vous conseil a tous de tester tres frequemment votre numero de tel ou adresse sur le site free ou verifier sur la carte de deploiment de free si vous etes eligible
https://www.free.fr/freebox/information ... ebits.html
Ne vous inquietez pas, si votre rue ou maison est eligible et vous etes client free , le service client vas vous appeler pour vous proposer la fibre.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
rosnysbois a écrit : ↑14 avril 2019, 00:48 Bonjour tous
Je vous conseil a tous de tester tres frequemment votre numero de tel ou adresse sur le site free ou verifier sur la carte de deploiment de free si vous etes eligible
https://www.free.fr/freebox/information ... ebits.html
Ne vous inquietez pas, si votre rue ou maison est eligible et vous etes client free , le service client vas vous appeler pour vous proposer la fibre.
Bonjour, manifestement chez Free ils ne sont pas pressés d'appeler!
Sur le lien que tu donnes je suis dans une zone éligible (et ce n'est pas d'aujourd'hui),
J'attends toujours le contact!
Mais cette carte est-elle réellement fiable, d'ailleurs?

Si salmé nous lit...
