Changement abonnement Delta vers Delta S, possible ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    J'ai actuellement la Delta avec le player, seulement je ne me sert pas de Netflix, par contre je me sert de Alexa, du player ...

    Mais est ce que c'est possible du coup de passer a la Delta S ? Sachant que j'aurais encore le Player ( Vu qu'il nous appartiens, et donc théoriquement Alexa ) ?

    Donc en gros je paierais 10€/mois en moins et je garderais ce qui me sert ( Le Player, le Nas, ADSL+4G ) et ça m'enlèverais Netflix ...

    Possible vous pensez ... ? Merci ;)
  • la réponse est en appelant le 3244,, ce sera mieux que des avis sans certitude
    Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
    Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
    Plus de problème depuis mise à jour 1.07
  • omthebest39 a écrit : 06 avril 2019, 13:34 Bonjour,

    J'ai actuellement la Delta avec le player, seulement je ne me sert pas de Netflix, par contre je me sert de Alexa, du player ...

    Mais est ce que c'est possible du coup de passer a la Delta S ? Sachant que j'aurais encore le Player ( Vu qu'il nous appartiens, et donc théoriquement Alexa ) ?

    Donc en gros je paierais 10€/mois en moins et je garderais ce qui me sert ( Le Player, le Nas, ADSL+4G ) et ça m'enlèverais Netflix ...

    Possible vous pensez ... ? Merci ;)
    La Delta S n'étant toujours pas disponible en migration, la transition directe c'est non... Après, si tu as payé ton player, je dirais que tu pourrais: résilier ta delta actuelle (et payer des frais donc); et te ré-abonner en tant que nouveau client pour la Delta S (avec encore des frais donc)...
    La manip est un poil compliquée, pas gratuite (il faut voir sur combien de temps tu l'amortirais),, te laissera sans le net pendant un moment et il faut voir après ce que ça donne la Delta S branchée sur ton player.
    J’appellerais aussi le 3244, mais je doute qu'il te conseille de résilier ta Delta de toute façon.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Résilie simplement Netflix, étant donné que tu te sert d'autres services de la delta, rien ne justifie un ajustement au tarif de la Delta S alors même que tu garde le player devialet.
  • Attention en passant au forfait delta S tu perd l'option Freebox TV et l'option Tv by CANAL.
    Après vu les bugs je pense que c'est pas mal mais ça ne vaut pas le coup de payer autant de frais.

    Il fraudais vraiment que Free facilite les migrations puisqu'ils ont maintenant beaucoup d'offres...
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison