[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • alors là moi je dis "bravo FREE".

    J'ai le même soucis avec ce satané interrupteur des assistants vocaux. Problème signalé le 20/12/18 dès réception du player et depuis.....j'attends.....je patiente....j'attends....Bref, je me suis fâché avec toutes les personnes du 3244. Dernièrement (depuis le 1er avril), j'ai eu un gars sympa qui devait me rappeler le 05/04/19 mais suite à un oubli (excuses de sa part) il ne m'a rappelé que le 08/04/19. Il m'a expliqué que la demande est bien prise en compte et acceptée par le service technique mais qu'il n'a pas de nouvelles quant à l'envoi de mon nouveau player. Je me demande s'ils prennent au sérieux le mécontentement de ses clients. En tout cas, une demande officielle et en recommandé a été envoyé le 11 mars pour un dédommagement....reste plus qu'à attendre...patienter...attendre...patienter !!!!!
  • Et bien il vient d'arriver ce soir, mon nouveau player et cerise sur le gâteau, j'ai une seconde télécommande tactile dans la boite, surement une erreur :D
    Surtout qu'elle ne semble plus être livrée aux nouveaux abonnés ;)

    Coté player, j'ai l'impression que les assistants sont un plus sourds que dans la version précédente, à voir dans le temps ;)
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • J'ai fait une télécommande vocale sans passer ni par ok freebox, ni par alexa + une télécommande via mon site web.

    https://www.giltonic.com/

    Bon c'est en chantier et j'utilise des appels http://IP_DU_PLAYER/pub/remote_control?code=XXXXXXX&key=mute pour couper le son par exemple en bricolant un peu...

    Est-ce qu'il serait possible de savoir sur quelle chaine on est par un webservice ou un appel...?? je pourrai faire un systeme anti-pub sur la tv....
  • Mort de Rire : j'ai demandé le changement du player de par le bouton qui ne fonctionnait pas et ne voulait pas se mettre en service....quelque mois après je reçois (enfin) un nouveau player (par échange) et maintenant les assistants vocaux fonctionnent (hourra), mais le bouton de veut plus les arrêter : les assistants vocaux sont donc permanents, le bouton ne les désactivent plus... BRAVO FREEE !! Je rappelle 480 € la bête !!
  • J'ai u un problème aussi avec le micro, échange fais en 1 semaine.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison