[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
-
alors là moi je dis "bravo FREE".
J'ai le même soucis avec ce satané interrupteur des assistants vocaux. Problème signalé le 20/12/18 dès réception du player et depuis.....j'attends.....je patiente....j'attends....Bref, je me suis fâché avec toutes les personnes du 3244. Dernièrement (depuis le 1er avril), j'ai eu un gars sympa qui devait me rappeler le 05/04/19 mais suite à un oubli (excuses de sa part) il ne m'a rappelé que le 08/04/19. Il m'a expliqué que la demande est bien prise en compte et acceptée par le service technique mais qu'il n'a pas de nouvelles quant à l'envoi de mon nouveau player. Je me demande s'ils prennent au sérieux le mécontentement de ses clients. En tout cas, une demande officielle et en recommandé a été envoyé le 11 mars pour un dédommagement....reste plus qu'à attendre...patienter...attendre...patienter !!!!!
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Surtout qu'elle ne semble plus être livrée aux nouveaux abonnés

Coté player, j'ai l'impression que les assistants sont un plus sourds que dans la version précédente, à voir dans le temps

Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX

https://www.giltonic.com/
Bon c'est en chantier et j'utilise des appels http://IP_DU_PLAYER/pub/remote_control?code=XXXXXXX&key=mute pour couper le son par exemple en bricolant un peu...
Est-ce qu'il serait possible de savoir sur quelle chaine on est par un webservice ou un appel...?? je pourrai faire un systeme anti-pub sur la tv....