Migrations ADSL du 04 au 10/02/2019

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Cool pour vous !! :)
    Nouveau soucis pour moi ! le player devialet se bloque 3 a 4 fois par jours .....image figé, plus de son et impossible de redémarrer via la télécommande......obligé de débrancher et rebrancher :(
    Ensuite Netflix....ma télé et maintenant bien reconnu en 3840x2160 mais netflix reste bloquer a un débit de 5.53mbits en 1080p.....impossible d'avoir de l'uhd ou 4k :? :?
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 07/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 10/04/2019
    SMS Livraison : 11/04/2019
    Livrais le : 12/04/2019
  • Matt31600 a écrit : 16 avril 2019, 14:03 Cool pour vous !! :)
    Nouveau soucis pour moi ! le player devialet se bloque 3 a 4 fois par jours .....image figé, plus de son et impossible de redémarrer via la télécommande......obligé de débrancher et rebrancher :(
    Ensuite Netflix....ma télé et maintenant bien reconnu en 3840x2160 mais netflix reste bloquer a un débit de 5.53mbits en 1080p.....impossible d'avoir de l'uhd ou 4k :? :?
    tu as quoi comme débit ADSL et débit avec agrégation 4g ?
  • Matt31600 a écrit:
    > Cool pour vous !! :)
    > Nouveau soucis pour moi ! le player devialet se bloque 3 a 4 fois par jours
    > .....image figé, plus de son et impossible de redémarrer via la
    > télécommande......obligé de débrancher et rebrancher :(
    > Ensuite Netflix....ma télé et maintenant bien reconnu en 3840x2160 mais
    > netflix reste bloquer a un débit de 5.53mbits en 1080p.....impossible
    > d'avoir de l'uhd ou 4k :? :?

    Questions as-tu la possibilité de faire un test en ayant relié tes deux box entre elle avec un câble réseau ?
  • Non ma prise optique est dans une chambre :(
    Par contre en débranchent mon dd externe de la freebox server la tele ne fige plus..........A suivre :roll:
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 07/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 10/04/2019
    SMS Livraison : 11/04/2019
    Livrais le : 12/04/2019
  • agneau a écrit : 16 avril 2019, 15:12
    Matt31600 a écrit : 16 avril 2019, 14:03 Cool pour vous !! :)
    Nouveau soucis pour moi ! le player devialet se bloque 3 a 4 fois par jours .....image figé, plus de son et impossible de redémarrer via la télécommande......obligé de débrancher et rebrancher :(
    Ensuite Netflix....ma télé et maintenant bien reconnu en 3840x2160 mais netflix reste bloquer a un débit de 5.53mbits en 1080p.....impossible d'avoir de l'uhd ou 4k :? :?
    tu as quoi comme débit ADSL et débit avec agrégation 4g ?
    Je suis en fibre optique
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 07/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 10/04/2019
    SMS Livraison : 11/04/2019
    Livrais le : 12/04/2019
  • Bonjour,

    Pas reçu de sms d’expédition, mais dans mon suivi de commande j'ai un numéro de suivi,

    Cela s'approche enfin !!!!
  • Pas de sms et sur mon compte free il n y a plus rien. Comme si je n'avais jamais effectué de commande, le suivi figurent est l expédition de la box mini.
    Freebox mini 4 K Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 10/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 16/04/2019
    SMS Livraison : pas de sms :shock:
    Livrais le : 18/04/2019 :D
  • Iron a écrit : 17 avril 2019, 14:56 Pas de sms et sur mon compte free il n y a plus rien. Comme si je n'avais jamais effectué de commande, le suivi figurent est l expédition de la box mini.
    Ce matin, c' ’était pareil pour moi et en fin de matinée, ça a bougé et le suivi chronopost aussi.
    Apparemment tu as pris UPS, il retire peut être les colis le soir.
  • UPS oui. Merci pour l info.
    Freebox mini 4 K Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 10/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 16/04/2019
    SMS Livraison : pas de sms :shock:
    Livrais le : 18/04/2019 :D
  • Bonjour commande du 5 fevrier je vois que dans le suivis de commande sur freebox toosurtoo du 4 fevrier au 10 fevrier 30 personne on recu l' option ok mais moi dont 3 autres personne ne l'avons pas encore recu ca va surement arriver fin de soirée ou demain j'espère
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 05/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : --
    SMS Livraison : --
    Livrais le : --
  • xPolo62 a écrit : 17 avril 2019, 15:15 Bonjour commande du 5 fevrier je vois que dans le suivis de commande sur freebox toosurtoo du 4 fevrier au 10 fevrier 30 personne on recu l' option ok mais moi dont 3 autres personne ne l'avons pas encore recu ca va surement arriver fin de soirée ou demain j'espère
    Je l’'espère pour toi, si tu as pas de nouvelles demain, passe leur un coup de fil pour savoir, et faire remonter ta demande sur le haut de la pile :D
  • xPolo62 a écrit : 17 avril 2019, 15:15 Bonjour commande du 5 fevrier je vois que dans le suivis de commande sur freebox toosurtoo du 4 fevrier au 10 fevrier 30 personne on recu l' option ok mais moi dont 3 autres personne ne l'avons pas encore recu ca va surement arriver fin de soirée ou demain j'espère
    Tu a vérifié tes mails et regarde si il y a bien le bon numéro de téléphone sur ton compte.
    Freebox mini 4 K Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 10/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 16/04/2019
    SMS Livraison : pas de sms :shock:
    Livrais le : 18/04/2019 :D
  • agneau a écrit : 17 avril 2019, 15:33
    xPolo62 a écrit : 17 avril 2019, 15:15 Bonjour commande du 5 fevrier je vois que dans le suivis de commande sur freebox toosurtoo du 4 fevrier au 10 fevrier 30 personne on recu l' option ok mais moi dont 3 autres personne ne l'avons pas encore recu ca va surement arriver fin de soirée ou demain j'espère
    Je l’'espère pour toi, si tu as pas de nouvelles demain, passe leur un coup de fil pour savoir, et faire remonter ta demande sur le haut de la pile :D
    Je l'espère aussi oui je vais appeller demain je pense ;p ahah a mon avis demain je le recois le sms
    Iron a écrit : 17 avril 2019, 15:36
    xPolo62 a écrit : 17 avril 2019, 15:15 Bonjour commande du 5 fevrier je vois que dans le suivis de commande sur freebox toosurtoo du 4 fevrier au 10 fevrier 30 personne on recu l' option ok mais moi dont 3 autres personne ne l'avons pas encore recu ca va surement arriver fin de soirée ou demain j'espère
    Tu a vérifié tes mails et regarde si il y a bien le bon numéro de téléphone sur ton compte.
    Oui j'ai vérifié je n'ai rien oui tout ai mis ;)
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 05/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : --
    SMS Livraison : --
    Livrais le : --
  • Bonjour. Pas de sms de UPS pas de message de free et pas de suivi sur mon compte. Par contre surprise UPS vient de me déposé le colis.
    Je n est même pas préparé les box pour l échange. Le livreur m'a laissé l étiquette et le carton pour lui préparer qu il récupérera plus tard dans la journée.
    Freebox mini 4 K Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 10/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 16/04/2019
    SMS Livraison : pas de sms :shock:
    Livrais le : 18/04/2019 :D
  • Iron a écrit : 18 avril 2019, 10:49 Bonjour. Pas de sms de UPS pas de message de free et pas de suivi sur mon compte. Par contre surprise UPS vient de me déposé le colis.
    Je n est même pas préparé les box pour l échange. Le livreur m'a laissé l étiquette et le carton pour lui préparer qu il récupérera plus tard dans la journée.
    Étonnant , l'essentiel est d'avoir la box, pour ma part je la récupère à midi au point relai.
    Bonne installation !
  • Merci bonne installation à toi aussi. :D
    Freebox mini 4 K Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 10/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 16/04/2019
    SMS Livraison : pas de sms :shock:
    Livrais le : 18/04/2019 :D
  • Iron a écrit:
    > Bonjour. Pas de sms de UPS pas de message de free et pas de suivi sur mon
    > compte. Par contre surprise UPS vient de me déposé le colis.
    > Je n est même pas préparé les box pour l échange. Le livreur m'a laissé l
    > étiquette et le carton pour lui préparer qu il récupérera plus tard dans la
    > journée.

    Merci pour l'info ça peut nous rassurer à certains qui ont payé depuis plus d'un jour et toujours pas de retour concernant l'envoi. On va se retrouver avec la box qui va être livrée sans avoir eu de suivi.
  • Bonjour,

    Bien reçu la delta hier, installation facile , seul soucis je n'arrive pas à me connecter à la delta avec l'appli freebox android. je vais chercher la solution .

    Mes premières impressions sont assez positives !
  • SMS reçu ce matin à 10h 30 :lol:
    Freebox mini 4 K Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 10/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 16/04/2019
    SMS Livraison : pas de sms :shock:
    Livrais le : 18/04/2019 :D
  • Bonjour tlm
    pour la télécommande tactile je ne l'ai pas reçu non plus et je ne trouve pas normal qu'il y a des personnes en bénéficie gracieusement et d autre dans l obligation de le payer 69,99€, surtout que le prix est le même avec ou sans télécommande tactile.
    Y a t il un forum ou d autres personnes sont mécontents comme moi.
    Freebox mini 4 K Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 10/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 16/04/2019
    SMS Livraison : pas de sms :shock:
    Livrais le : 18/04/2019 :D
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison