Enregistrement ok mais introuvable

  • Enregistrement. Celui ci une fois terminé est introuvable sur mon disque dur du serveur Delta.

    Que je programme un enregistrement directement sur le boîtier player ou par le biais de l application Freebox, qui de plus m indique bien ce que j ai enregistré dans l onglet " terminé " celui ci n’est visible nul part ensuite !

    Dans l application freebox sur mon iPhone dans l onglet disque, cela indique depuis le début

    Disques : 2

    Volume 1000 Go (éjecté)
    Freebox utilisé 5,42 Go / 984,3 Go

    Quand je sélectionne le "volume" :
    Une fenêtre apparaît et indique "disque éjecté voulez vous monter ce disque pour accéder à son contenu ?"

    Si je fais oui,, rien ne se passe !

    Quand je sélectionne le "Freebox" :
    J accède à une page mais 0 éléments !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.