Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Alex_5_4 a écrit : 17 mars 2019, 10:57 Lors de ma commande les 2 télécommandes apparaissaient
    Ma première demande de migration datait du 6 janvier, et la tactile n'était déjà plus disponible... Impossible que tu puisse l'avoir pour une demande de mi-janvier.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je ne l'ai donc pas reçue, par contre j'ai valider la demande sur le site.
    J'ai reçu un email d'excuses de Free et me précisant que ça allait être envoyé.
    Les premières réponses étaient "vous avez déjà commandé..."
    Maintenant j'ai la mention "Vous avez reçu votre télécommande...", j'ai constaté ça hier est-elle en route ?
    Si ceux qui l'ont peuvent nous dire si c'est vraiment top ?
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • J ai fais une commande sur mon espace client depuis une semaine.Depuis aucuns mail d envois.
  • Freebox reçue cette semaine. 1 seule télécommande softtouch reçue, pas de tactile.
    Sur l’espace client, pas de possibilité de demander la télécommande tactile.
    J’ai envoyé un message à Free pour savoir si on pouvait l’avoir. En attente du retour
  • Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton espace client non plus?
  • Y a vraiment des choses pas normal chez Free. Moi je viens de recevoir mon nouveau player, suite au bug du micro de l'assistant. Et alors que pour l'échange il est bien stipulé de garder la télécommande tactile qui ne fait pas partie de l'échange, là j'en reçois une seconde :D
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • frbonne a écrit:
    > Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton
    > espace client non plus?

    On peut la commander mais payante (69 € de mémoire)
    l'assistance m'a indiqué que toutes les commandes de Delta après le 7/01 n'ont pas la télécommande tactile incluse. Donc normal
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »