Ma première demande de migration datait du 6 janvier, et la tactile n'était déjà plus disponible... Impossible que tu puisse l'avoir pour une demande de mi-janvier.
Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?
-
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
J'ai reçu un email d'excuses de Free et me précisant que ça allait être envoyé.
Les premières réponses étaient "vous avez déjà commandé..."
Maintenant j'ai la mention "Vous avez reçu votre télécommande...", j'ai constaté ça hier est-elle en route ?
Si ceux qui l'ont peuvent nous dire si c'est vraiment top ?
Sur l’espace client, pas de possibilité de demander la télécommande tactile.
J’ai envoyé un message à Free pour savoir si on pouvait l’avoir. En attente du retour
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
> Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton
> espace client non plus?
On peut la commander mais payante (69 € de mémoire)
l'assistance m'a indiqué que toutes les commandes de Delta après le 7/01 n'ont pas la télécommande tactile incluse. Donc normal