
Migrations ADSL du 18 au 24/02/2019
-
Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 18 au 24/02/2019
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
toujours en attente
je vois que c'est très aléatoire
cette personne l'on commander après moi et ça était confirmé
> Bonjour commande le 22/02 a 15H30
> toujours en attente
> je vois que c'est très aléatoire
> certaine personne l'on commander après moi et ça était confirmé
comment comprendre
Commandée le 21/02/2019 à 9h30 et forcément encore en attente ! Quelqu'un a une idée de la date approximative de réception ?

Commandé le 3/01/2019 et toujours en attente donc ne soit surtout pas pressé. Certains du mois de Décembre n'ont toujours rien eu
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
On est sur deux mois d'attente en moyenne pour l'instant... mais ça devrait s'accélérer car le rush des commandes de décembre va passer.
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020

Du neuf pour certains ?

ben attendons....

commande du 20/02
toujours rien

Commandé le 21/02/19 à +- 15h30
Confirmation : Ok
En attente.. pour le reste.
Mot compte double : Cafouillage !!

Je parie sur la semaine prochaine pour moi (commande 21/02 9h30)

