Migrations ADSL du 07/01 au 13/01/19
-
C'est clair, c'est scandaleux. 3 mois d'attente...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Pour info j’ai appelé le service client vendredi après midi en montrant mon mécontentement et j’ai également envoyé un message facebook sur la page officiel de free samedi. Est ce cela qui a accéléré la chose ou est ce que c’était effectivement mon tour je ne sais pas
Le son excellent bon courage pour ce qui attendent encore. Je ne dirais qu’une chose « tout vient à point à qui sait attendre. »
options validées reste de la recevoir !!!
(je les ai contacté par facebook cette semaine , bizarre !!!)
J'attends à présent de voir pour la livraison...


Hier le 09 ma migration n'etait plus visible sur espace abonné.
Contact chat : votre migration du 09 janvier bien prise en compte vous recevrez la box d'ici fin de semaine.
Idem message facebook + messenger + chat le 08

Impatiente

Par contre en chat assistance le technicien m'indique qu'il faut procéder a un échange lors de la livraison...
Je me vois mal retenir le livreur comment ça s'est passé pour vous ?
Echange avec le livreur ou depot de la révolution en point relai ?
Vivement demain que je teste enfin le son devialet


Et ce n'est pas à mal car delta reçue defectueuse... dégoûtée. Furieuse. Déçue.
Le colis reçu n'etait pas neuf...
Moralité : bien tester le "nouveau" materiel.


Et ce n'est pas à mal car delta reçue defectueuse... dégoûtée. Furieuse. Déçue.
Le colis reçu n'etait pas neuf...
Moralité : bien tester le "nouveau" materiel.