Migrations ADSL du 07/01 au 13/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • C'est clair, c'est scandaleux. 3 mois d'attente...
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Enfin reçu message pour choisir le mode de paiement. Je commençais à désespérer.
    Pour info j’ai appelé le service client vendredi après midi en montrant mon mécontentement et j’ai également envoyé un message facebook sur la page officiel de free samedi. Est ce cela qui a accéléré la chose ou est ce que c’était effectivement mon tour je ne sais pas
  • 8 janvier... rien à dire de plus... rien en fait à part une longue attente
  • Ayé, SMS et mail reçus aujourd'hui. Enfin !
  • Reçu ce jour enfin!!!!!
    Le son excellent bon courage pour ce qui attendent encore. Je ne dirais qu’une chose « tout vient à point à qui sait attendre. »
  • Sms reçu aujourd'hui
    options validées reste de la recevoir !!!
    (je les ai contacté par facebook cette semaine , bizarre !!!)
  • Sms reçu à l'instant.. 8/01 au 8/04..
    J'attends à présent de voir pour la livraison...
  • Après 3 mois d'attente 3 coups de téléphone et une relance sur le compte facebook de Free je viens de recevoir le SMS pour payer la Delta :mrgreen: :mrgreen:
  • Idem, après 3 mois d'attente je viens enfin de recevoir le SMS à l'instant.
  • idem pour moi SMS ce jour apres une commande le 13/01 !.Il n'y a plus qu'a attendre.......
  • ça a l'air de se débloquer pour la semaine...
  • et voilà ça y est recu branché parfait !!!
  • Enfin reçu email pour avoir la freebox delta 😎
  • Hello ! Reçu mail confirmation + paiement le 08.
    Hier le 09 ma migration n'etait plus visible sur espace abonné.
    Contact chat : votre migration du 09 janvier bien prise en compte vous recevrez la box d'ici fin de semaine.
    Idem message facebook + messenger + chat le 08 :-)

    Impatiente
  • SMS recu pour une livraison demain ! enfin ! :D
  • Idem !! Enfin !!!

    Par contre en chat assistance le technicien m'indique qu'il faut procéder a un échange lors de la livraison...

    Je me vois mal retenir le livreur comment ça s'est passé pour vous ?

    Echange avec le livreur ou depot de la révolution en point relai ?

    Vivement demain que je teste enfin le son devialet
  • Delta reçu ce midi par UPS ce matin j'ai rangé la révolution dans un carton que j'ai donné en échange au livreur UPS aucun problème.
  • delta recu ce matin !!
  • :oops: :oops: ups bien passé mais livreur m'a demandé d'effectuer le retour révolution via relai ups ...
    Et ce n'est pas à mal car delta reçue defectueuse... dégoûtée. Furieuse. Déçue.
    Le colis reçu n'etait pas neuf...

    Moralité : bien tester le "nouveau" materiel.
  • :oops: :oops: ups bien passé mais livreur m'a demandé d'effectuer le retour révolution via relai ups ...
    Et ce n'est pas à mal car delta reçue defectueuse... dégoûtée. Furieuse. Déçue.
    Le colis reçu n'etait pas neuf...

    Moralité : bien tester le "nouveau" materiel.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »