Recenser les infos sur l'update Delta OS ?
-
Un helper Free m'a bien laisser entendre qu'une mise à jour était pour bientôt ?
Free ne communique pas !!!
Serait-il possible qu'ici chacun fasse part des indiscrétions glanées ?
Update majeure mineure ?
Dans une semaine, un mois, 6 mois ?
Etc... Etc ...Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quand aux développeurs, tu vois bien sur le bugtracker qu'ils ne communiquent pas du tout sur leurs avancées...(surement car il n'y en a pas), d'ailleurs, au vu des centaines de reports de bugs depuis le lancement de la Delta, les 2 ou 3 devs que je vois passer de temps en temps sur le bugtracker ont l'air d'avoir jeté l'éponge depuis un moment, les statuts n'étant pas mis à jour, et bien sur aucune com aux cobayes que nous sommes.
Il y a bien un suivi quotidien sur le bug tracker.
Un des directeurs ferme quasi tous les jours des tâches sur ce qu'ils considèrent comme doublons.
Le gros problème en faisant cela : on ne peut pas avoir facilement de vue globale concernant un sujet.
Pour cet "administrateur", même lorsqu'il y a une variante sur un sujet, il le met en doublon.
Pour moi, cela permet de surtout présenter des stats pas pire que la veille lors des réunions.
La hotline Free n'est au courant de rien. Au mieux, on peut tomber sur quelqu'un qui a entendu un truc à la machine à café.
La personne qui a clôturé le ticket est laurent dromer - Directeur UX / Ergonomie chez Free aux dernières nouvelles.
Ce n'est donc pas le free helper de base.
https://fr.linkedin.com/in/laurent-dromer-087a5616
Ça n'empêche pas qu'à aucun moment ils se sont pris 5 minutes pour rassurer ou écrire une petite ligne sur l'état actuel des choses.
Juste de temps en temps passer un statut en "en cours de résolution" ou en fermer certains pour doublon, face à plusieurs dizaines d'autres sujets similaires. Donc le tri n'est toujours pas fait correctement, surement à la faute du manque de personnel, et comme dit, un petit mot des devs envers les beta testeurs que nous sommes serait tout de même correct et plus respectueux que ce silence total.
C'est pour cela que sur un site assez proche de "free", on peut lire ce style de chose à longueur de temps https://www.universfreebox.com/article/ ... olby-Atmos
Tout part en sucette et eux toujours très content.
N'empêche que de récupérer des petits dérapages de ci de là permettrait de se faire une idée...