Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Je l'ai mis dans ma Freebox Ultra, fonctionne nickel »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Je l'ai mis dans ma Freebox Ultra, fonctionne nickel »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €
Promo
-21%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €Promo
-21%→ Voir sur Amazon
commande du 04/02/2019
-
Reçu le sms à l'instant 14h50 le 10/04/2019
payer les options aussitot
Plus rapide pour moi que la V6 (cammandée en janvier , livrée en juillet soit 6 mois de délai à l'époque!)
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Cool pour toi
moi commande le 26 février, dans les 15 jours j espère avoir le fameux SMS... L espoir fait vivre 
J'ai reçu hier 11 avril le SMS qui m'invite à choisir les options et à payer la freebox Devialet (j'ai payé hier comptant)
......et je reçois ce soir 12 avril le message que l'envoi est en cours et que je la recevrai le 15 avril.
Les livraisons s'accélèrent, les délais se raccourcissent
......et je reçois ce soir 12 avril le message que l'envoi est en cours et que je la recevrai le 15 avril.
Les livraisons s'accélèrent, les délais se raccourcissent
Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
Plus de problème depuis mise à jour 1.07
Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
Plus de problème depuis mise à jour 1.07
Salut
Sa ne devrait plus tarder pour moi alors jai commandet le 5 fevrier vers 21h
Sa ne devrait plus tarder pour moi alors jai commandet le 5 fevrier vers 21h
Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --
Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD