2 mois sans mise à jour....

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Soul a écrit : 23 mars 2019, 09:48
    philoo94 a écrit : 23 mars 2019, 09:20

    Alors là 150% d'accord avec hotspot ! Y a t-il d'autres produits pour lesquels les acheteurs sont obligés de ne pas pouvoir utiliser sereinement leurs achats sans avoir de solutions à leurs problèmes ? Il y a eu des problèmes sur la "révolution" mais loin de ceux là e le player était grattuit. La fonction avance ou retour rapide dans les vidéos sont quand même éprouvées depuis des années et sont un "classique de base" d'un player, tout comme l'écoute des radios web, non ? Parler de fonction sécurité" alors que la caméra n'est pas capable de prévenir d'une intrusion ni d'enregistrer le flux vidéo et que les notifications arrivent 4 h plus tard lorsqu'un capteur détecte un intrus, c'est du foutage de gueule ! Tout ça pour 500 € à l'achat et 50 € d'abonnement mensuel ne l'oublions pas... Il est clair que le développement et les tests ont été bâclés. J'en viens à me demander si les developpeurs n'ont pas participer également au développement du logiciel équipant les Boeing 737 Max 8 ! Je suis fan de Free depuis quasiment le début mais là la coupe déborde...
    Vous êtes drôles tous les deux :D
    Je n'ai jamais écrit qu'il est normal que Free ait sorti un produit qui n'est pas terminé. J'ai juste écrit que la correction des anomalies constatées prendrait beaucoup de temps. Point.
    Allez vous vider l'esprit sur les Champs, ça vous fera le plus grand bien :mrgreen:
    Nous savons lire et nous n'avons pas dit que tu trouvais normal que le produit ne soit pas terminé. Ce que nous disons (au moins moi...) c'est que nous souhaiterions des mises à jour minimes mais qui règlent les problèmes un par un plutot que d'attendre des mois une mise à jour majeure. D'ailleurs la 1.04 sortie en catimini sans aucune annonce ne semble corriger qu'un bug de la télécommande tactile... Perso je m'en tape complètement de cette mise à jour, je veux juste pouvoir lire des vidéos, naviguer dans mes enregistrements sans avoir à rebooter 4 ou 5 fois de suite et écouter la radio. Je ne demande pas la lune dans l'utilisation du player, non ?
  • Pour savoir où en sont les mises à jour, je pense que cette personne à toutes les informations https://fr.linkedin.com/in/laurent-dromer-087a5616
  • hotspot a écrit : 22 mars 2019, 09:47
    Lokaspoon a écrit : 21 mars 2019, 20:02
    Il y a peu, j'ai entré un nouveau bug dans le bugtracker. Le jour même j'ai reçu une réponse comme quoi il serait corrigé dans la prochaine mise à jour.
    peux-tu mettre le lien du bug tracker ?
    cela permettra de vérifier les notions de "il y a peu" et "j'ai reçu une réponse"
    parce que là :lol:
    Je n'ai aucune intention de vous donner mon identité sur le bugtrack.
    Et quant au fait que vous souhaitiez vérifier... je m'en fiche un peu, je n'ai pas besoin d'avoir du crédit à vos yeux.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit : 27 mars 2019, 01:52
    hotspot a écrit : 22 mars 2019, 09:47
    peux-tu mettre le lien du bug tracker ?
    cela permettra de vérifier les notions de "il y a peu" et "j'ai reçu une réponse"
    parce que là :lol:
    Je n'ai aucune intention de vous donner mon identité sur le bugtrack.
    Et quant au fait que vous souhaitiez vérifier... je m'en fiche un peu, je n'ai pas besoin d'avoir du crédit à vos yeux.
    oui mais dans ce cas c'est quoi ton niveau de crédibilité si tu ne source pas ton message ?
  • Lokaspoon a écrit : 27 mars 2019, 01:52
    hotspot a écrit : 22 mars 2019, 09:47
    peux-tu mettre le lien du bug tracker ?
    cela permettra de vérifier les notions de "il y a peu" et "j'ai reçu une réponse"
    parce que là :lol:
    Je n'ai aucune intention de vous donner mon identité sur le bugtrack.
    Et quant au fait que vous souhaitiez vérifier... je m'en fiche un peu, je n'ai pas besoin d'avoir du crédit à vos yeux.
    C'est tout à fait logique.
    Je vais te donner une petite astuce : si tu t'en fiches alors n'écrit rien. Cela te fera au moins gagner du temps à défaut d'autre chose.
    Original de faire du pipo pour une trompette. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Si vous vous demandez pourquoi tout fonctionne très bien sur la box premium de Free, voilà le profil des recrutements
    https://www.welcometothejungle.co/compa ... -f-h_paris
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Bonjour à tous,

    Je ne sais pas quoi en penser :roll: .

    https://www.generation-nt.com/free-plus ... nJtu1QD6kA

    Apparemment, il est difficile d'avoir l'agrégation 4G en IPV6 selon certains utilisateurs,
    d'où ma question la delta était-elle intéressante avec de l'ADSL par rapport à la révolution ?
  • agneau a écrit : 28 mars 2019, 10:02 Bonjour à tous,

    Je ne sais pas quoi en penser :roll: .

    https://www.generation-nt.com/free-plus ... nJtu1QD6kA

    Apparemment, il est difficile d'avoir l'agrégation 4G en IPV6 selon certains utilisateurs,
    d'où ma question la delta était-elle intéressante avec de l'ADSL par rapport à la révolution ?
    Sur cette simple question, je répondrais, oui. Mais ce n'est pas magique, tu pourras gagné quelques mbs mais pas 30 non plus. Moi, j'ai en moyenne 7mbs supplémentaire plus les 11 mbs de l'ADSL et 2Mbs en upload.
    Cette fonction possède actuellement des problèmes de stabilité. A l'usage c'est un peu pénible mais comme cela boost, c'est un arbitrage viable.
    Free n'arrive pas au jour d'aujourd'hui à maintenir son réseau. Ils ont dans les tuyaux la suppression de l'IPV4. Cela semble avancer assez vite sur ce sujet. Normal : cela impacte directement leur finance. ce qui n'est pas le cas avec les mises à jour du Devialet
  • hotspot a écrit:
    > [quote=agneau post_id=133037 time=1553763772 user_id=35230]
    > Bonjour à tous,
    >
    > Je ne sais pas quoi en penser :roll: .
    >
    >
    > https://www.generation-nt.com/free-plus ... nJtu1QD6kA
    >
    > Apparemment, il est difficile d'avoir l'agrégation 4G en IPV6 selon
    > certains utilisateurs,
    > d'où ma question la delta était-elle intéressante avec de l'ADSL par
    > rapport à la révolution ?
    > [/quote]
    > Sur cette simple question, je répondrais, oui. Mais ce n'est pas magique,
    > tu pourras gagné quelques mbs mais pas 30 non plus. Moi, j'ai en moyenne
    > 7mbs supplémentaire plus les 11 mbs de l'ADSL et 2Mbs en upload.
    > Cette fonction possède actuellement des problèmes de stabilité. A l'usage
    > c'est un peu pénible mais comme cela boost, c'est un arbitrage viable.
    > Free n'arrive pas au jour d'aujourd'hui à maintenir son réseau. Ils ont
    > dans les tuyaux la suppression de l'IPV4. Cela semble avancer assez vite
    > sur ce sujet. Normal : cela impacte directement leur finance. ce qui n'est
    > pas le cas avec les mises à jour du Devialet

    Merci pour ta réponse,
    dans ton cas tu as essayé l’'agrégation en laissant le protocole IPV6 ? Quel est le résultat ?
  • Non, l'IPV6 est désactivé mais pas à cause de l'agrégation.
    J'ai un réseau un peu complexe.
    Les problèmes actuels d'agrégation en IPV6 vont se régler je pense assez rapidement.
    Free va supprimer le support IPV4. Cela leur coute trop chère à maintenir.
    Mais, car il y a toujours un mais surtout avec Free, cela va créer très certainement d'autres dysfonctionnement.
    Pour preuve: ce qui se passe chez moi si j'active IPV6. Je précise: Free n'y ait pour rien.
    Moi, pas de problème, le jour de la bascule, j'ai les compétences adéquat pour palier le non support natif de IPV4 du serveur Delta sur mon réseau.
    Par contre la hotline Free sera-t-elle à la hauteur dans la majorité des cas ? :lol: :lol: :lol:
  • bill le lezard a écrit : 19 mars 2019, 10:09 C'est vrai que ça traîne un peu.... la prochaine MAJ devrait être assez importante je pense.
    Pas forcement on peu s'attendre au minimun syndical du style nouvelles icônes freebox OS: ça fait pitié cette interface hors d'age.
    Heureusement que le débit fibre est au rdv mais cela prouve que les autres opérateurs sont vraiment encore pire c'est trop simple maintenant d'envoyer free dans les cordes avec cette Delta. Depuis que j'ai la Delta je me dis tous les jours qu'elle box de m... quand même pour ce prix... maintenant je suis chez free uniquement pour le débit fibre.
  • Il doit y avoir beaucoup plus monde au Marketing qu'au développement chez FREE :lol:
  • Suite à un bug dans le filtrage de l'eau, l'équipe de développement a coulé au fond de la piscine
    https://www.francetvinfo.fr/societe/edu ... 90019.html

    RIP
  • Je me permets de vous glisser la réponse de X. NIEL a mon mail lui disant que c était juste hallucinant de voir que sa box ne recevait aucune mise à jour serieuse.. C est siderant:

    Bonjour


    1.0.1: lancement 
    1.0.2: 24 janvier 
    1.0.3: 30 janvier 
    1.0.4: http://airmail.calendar/2019-02-25%2012:00:00%20UTC+1 


    4 mises à jour et ça continue :)



    En gros pour lui tout va bien depuis le lancement, aucun problème, les mises à jour s enchaînent lol.. Mais des mises à jour qui ne corrigent quasi rien et certainement pas les fonctions de base... Vraiment décevant cette box.
  • Ton lien ne fonctionne pas.
    Et ce n'est certainement pas Free qui va reconnaitre ses problèmes, ce serait se tirer une balle dans le pied.
    Il jouent avec les clients en nous manipulant avec les mots.
  • il va falloir mettre à jour le titre de ce fil de discussion :roll:
    ADSL DELTA
  • Dingue quand même vu le nombre de bugs rapportés que ça ne bouge pas plus niveau MaJ... :shock:
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • oui là ça fait 4 mois...et toujours ces bug immondes pour une box labellisée premium. 4k ....
  • hotspot a écrit : 27 mars 2019, 11:35
    Lokaspoon a écrit : 27 mars 2019, 01:52

    Je n'ai aucune intention de vous donner mon identité sur le bugtrack.
    Et quant au fait que vous souhaitiez vérifier... je m'en fiche un peu, je n'ai pas besoin d'avoir du crédit à vos yeux.
    C'est tout à fait logique.
    Je vais te donner une petite astuce : si tu t'en fiches alors n'écrit rien. Cela te fera au moins gagner du temps à défaut d'autre chose.
    Original de faire du pipo pour une trompette. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    +1
    mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison