Toujours pas reçu ma Delta
-
Bonjour commander ma delta le 24 décembre 2018 à 17h30 et toujours rien reçu??? Alors que sur le forum j ai vu qu’ils y en a qui l ont déjà reçu alors qu’ils ont commandé après ???
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Ça commence à faire long quand même surtout que je n'ai plus de tv dans mon salon du coup puisque j'ai du résilier mon abonnement canalsat depuis le 28-02-2019. Et impossible de commander un deuxième boîtier tv car je suis en migration delta.
je l'ai commander le 30/12 toujours pas reçu .

heureusement pour moi j,ai encore la v5
Commande de renouvellement vers la Delta effectuée le 4 décembre.
Toujours aucune nouvelles de livraison malgré mes nombreuses relances.
Je suis chez FREE depuis 2005.

commandée le 03/01 et toujours pas de sms

Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
J'ai commandé ma freebox Delta le 05/01/2019 et je ne l'ai toujours pas reçue.

je peux attendre j'ai commander y'a 15 jours.
Lol
Courage a tout le monde