Besoin d'avis Freebox One sans TV

Échangez sur le hardware du boitier unique de connexion et TV Freebox One
  • Bonjour,

    Je suis intéressé par une offre Fibre Free avec un boitier Freebox One pour remplacer mon offre Orange Open actuelle que j'estime payer bien trop cher.

    Je suis éligible, j'ai vérifié.

    J'ai par contre 2 petites intérrogations :

    1/ Le boitier peut-il être utilisé simplement en tant que "box" fibre sans aucune TV de raccordée ?
    Mon boitier fibre actuelle n'étant pas du tout a proximité de ma TV, je ne pourrait pas le raccorder à celle-ci... Même avec un HDMI de 20m, impossible ! Jamais !
    Je n'ai pas besoin de la TV de free, j'ai déjà une AppleTV avec tout ce dont j'ai besoin dessus... Mais la configuration initiale et la gestion globale peut-elle se faire indépendamment de se boitier, via une interface web par exemple ?

    2/ L'offre Neflix intégré peut-elle être transportée sur une offre plateforme ? Ou est-elle d'une manière ou d'une autre "liée" à la freebox ?
    (j'aimerais utilisé l'offre Netflix de mon abonnement Free sur mon AppleTV du coup, et de temps en temps sur mon ipad)

    Merci pour vos retours :)
  • Bonjour
    Oui, le boitier Freebox One peut être utilisé sans TV (je crois me souvenir qu'à la mise en place, je l'ai quand même branché sur un écran HDMI pour voir ce qu'il affichait, en tout cas actuellement, je n'ai pas d'écran de relié).
    Le compte Netflix peut être utilisé de n'importe où (même ailleurs que chez soi). C'est un compte Netflix "normal".
    Bonne journée,
    PS: bien sur les réglages de la freebox one sont accessibles comme pour toutes les box free via un navigateur à l'adresse 192.168.0.254 (ou http://mafreebox.freebox.fr/) à l'intérieur du réseau local (i.e. chez soi).
  • Merci pour ces infos !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Freebox One »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison