erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,j'ai souscrit a l'offre Freebox pour une maison neuve et a l'étape 3 on me met erreur precalif ,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 22877156

    Merci de bien vouloir m'aider
    Cordialement
  • Bonjour

    Je viens vers vous car j’ai fais une inscription chez vous mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone...

    Il y a marquer sur votre site à l’etape 3 erreur precalif qu’est ce que ca signifie ?
  • Bonjour,

    Même problème de mon côté pour la commande d'une ligne sur une maison neuve :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 06 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

    Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car on me dit que tout va bien.

    Merci d'avance pour votre aide,

    Aurélien
  • Bonjour,
    j'ai le même problème, bloqué à l'étape 3
    ETAPE 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 17 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23035518 / 5536.
    Impossible pour moi d'appeler le 3244 car vivant en Belgique (la demande concerne ma maison de vacances en France)
    Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ?
    Merci.
  • comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif. 
    Identifiant : 23134499
    Mot de passe : 0178 
    impossible de vous joindre. Que faire?
  • Gael 75013 a écrit : 13 janvier 2019, 23:24 comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif. 
    Identifiant : 23134499
    Mot de passe : 0178 
    impossible de vous joindre. Que faire?
    Bonjour,
    Merci de ne pas répéter votre question à différents endroits du forum.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,
    J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065 / 9411.
  • Bonjour,
    J'ai le même souci d'erreur precalif et j'ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
    C'est une création de ligne.
    Merci:
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 02 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
  • Bonsoir, je me joins à vous car j'ai le même soucis, erreur precalif, je vais habité dans un logement neuf, aucune ligne active, est-ce que vous avez des infos svp ?
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • Bonsoir. Je rencontre le même problème. J'ai appelé aujourd'hui le 3244 sans succès après de nombreux appel de plus de 10 minutes mais mon suivi de commande en est toujours au même point.
    Voici ma référence client : fbx23662985

    Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
    Cordialement
  • Bonsoir j ai aussi un soucis
    ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 31 juillet 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24000829
    Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas à joindre free :cry: :cry: :cry:
    Merci d avance
  • Bonsoir j ai aussi un soucis
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 19 août 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24090740
    Pouvez vous m aider ou me renseigner impossible de joindre free
    Merci de votre aide
  • bonjour
    je les ai appeler au numéro indiqué (il faut insisté) ses qu'il manque des renseignement concernant la ligne moi sa était résolue
  • Bonjour , suite à un demenagement, l'étape 3 a été refusée par FT, impossible de joindre la hotline comment savoir ce qu' il en est et quoi faire ?
    Identifient : fbx24278490

    Merci de vos réponses.
  • Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 08 novembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24543165

    Mais impossible d joindre quelqu'un
    peux on avoir dee l'aide ici ?
  • Bonjour,
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 06 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24685174 / 9861.
  • Bonjour. Je rencontre le même problème. J'ai appelé hier le 3244 mais mon suivi de commande en est toujours au même point.
    fbx24782947
    Cela concerne un déménagement.

    Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
    Cordialement
  • Bonjour exactement le même problème PRECALIF
    Pour l’identifiant 24855802 cordialement
  • Bonjour, j'ai reçu exactement le même message:

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 23 mars 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 25222330 / 6876

    J'habite à la campagne dans une maison qui, jusqu'à maintenant, n'a jamais été raccordée à la ligne téléphonique.

    Je ne sais que faire, le numero 3244 ne répond pas et mon inscription est bloquée.


    Merci de m'aider!
  • idem pour moi, impossible à joindre depuis hier...
    identifiant 25549574
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison