Problème retour arrière ou avance timeshift et enregistrement.

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • mig123 a écrit:
    > [quote=Jomayn post_id=131004 time=1551444547 user_id=30125]
    > Bonjour,
    >
    > Concernant le timeshift, il n'y a pas de solutions à l'heure actuelle.
    > Free est au courant de ce bug car c'est dans le bugtracker de la delta.
    >
    > J'ai trouvé (sur ce forum je crois) une solution pour les enregistrements.
    > Il ne faut pas lancer la lecture depuis le menu Télévision->Enregistrements mais
    > passer par le menu Multimédia -> Mes fichiers -> Enregistrements. Et là, il est
    > possible de zapper les pubs sans que le player plante.
    > [/quote]
    >
    > merci çà marche aussi pour moi

    Le problème est que lorsqu'on essaye cette manipulation, les enregistrements faits sur l'espace My Canal n'apparaissent pas alors qu'on les voient bien autrement... Un bug de bug ?
  • bonjour,

    j'avais le meme probleme donc j'ai enleve les autres HDD (par sécurité) et j'ai reformaté le disque Freebox en EXT4 tout simplement en passant l'interface mafreebox

    et PAS DE RAID !

    et je revis parce que ma femme arrete de piquer des crises parce qu'elle peut de nouveau zapper les pubs pendant top chef !!! :D :D :D

    dites moi si marche pour vous aussi
  • J'ai fait la manip et ça ne marche pas mieux !!! Ras le bol !!!
  • did357 a écrit : 13 mars 2019, 11:56 J'ai fait la manip et ça ne marche pas mieux !!! Ras le bol !!!
    vous parlez de la manip que j'ai proposé? bizarre parce que je l'ai faites chez un ami et ça à marché parfaitement...
  • Merci beaucoup jomayn ta technique marche, c est très bizarre il y a pas tout ce que j ai enregistré mais c est déjà sa ... merci encore



    Jomayn a écrit:

    > Bonjour,
    >
    > Concernant le timeshift, il n'y a pas de solutions à l'heure actuelle.
    > Free est au courant de ce bug car c'est dans le bugtracker de la delta.
    >
    > J'ai trouvé (sur ce forum je crois) une solution pour les enregistrements.
    > Il ne faut pas lancer la lecture depuis le menu Télévision->Enregistrements mais
    > passer par le menu Multimédia -> Mes fichiers -> Enregistrements. Et là, il est
    > possible de zapper les pubs sans que le player plante.
  • Merci pour l'astuce, ca marche en effet beaucoup mieux...
  • bonjour à tous
    bizarre , quand je vais dans multimédia - enregistrements ....... il n'y a rien
    je suis obligé d'aller dans télévision - mes enregistrements et là je vois ce que j'ai enregistré ........ qui fige en avance rapide
  • BOnjour
    Ca dépend de quelle chaine tu as enregistré. Certaines chaînes comme TF1 restreignent l'utilisation des enregistrements. Donc tu ne pourras pas les voir dans multimédia
  • Message par charliepig » 19 mars 2019, 18:05

    BOnjour
    Ca dépend de quelle chaine tu as enregistré. Certaines chaînes comme TF1 restreignent l'utilisation des enregistrements. Donc tu ne pourras pas les voir dans multimédia

    merci charliepig
    effectivement , j'ai testé avec d'autres chaines que TF1 et ça marche
    et dire que je me faisait ch..r à enregistrer the voice (pour ma femme) qui figeait en avance rapide pour sauter la pub alors qu'en regardant l'emission en replay ça marche nickel et SANS PUB
    bonne soirée
  • Pareil chez moi.
    Free, dépêchez vous svp
  • Pat13007 a écrit : 31 mars 2019, 22:44 Pareil chez moi.
    Free, dépêchez vous svp
    je ne m'explique pas pourquoi 4 mois après la sortie de la delta ce type de bug puisse encore etre là (contre le problème du zapping d'ailleurs..).
  • recup59 a écrit : 01 avril 2019, 07:47
    Pat13007 a écrit : 31 mars 2019, 22:44 Pareil chez moi.
    Free, dépêchez vous svp
    je ne m'explique pas pourquoi 4 mois après la sortie de la delta ce type de bug puisse encore etre là (contre le problème du zapping d'ailleurs..).
    Ce n'est pas compliqué ==> les développeurs ne savent pas le faire
  • hotspot a écrit : 01 avril 2019, 09:04
    recup59 a écrit : 01 avril 2019, 07:47

    je ne m'explique pas pourquoi 4 mois après la sortie de la delta ce type de bug puisse encore etre là (contre le problème du zapping d'ailleurs..).
    Ce n'est pas compliqué ==> les développeurs ne savent pas le faire

    mais tu t'appuies sur quoi pour etre aussi affirmatif ?
  • Il suffit de regarder les faits.
    C'est un problème très impactant et très très contraignant pour tout le monde.

    S'ils savaient/pouvaient le corriger, ce serait déjà fait depuis longtemps.
  • recup59 a écrit : 01 avril 2019, 09:57
    hotspot a écrit : 01 avril 2019, 09:04
    Ce n'est pas compliqué ==> les développeurs ne savent pas le faire

    mais tu t'appuies sur quoi pour etre aussi affirmatif ?
    Aucune mise à jour propre qui règle des problèmes depuis le lancement de la box.
    Le tout couplé à aucun planning.
    Je connais un peu le développement voir même énormément et là, comment dire, y a un loup.
    Soit il n'y a pas de développeur Soit ils sont face à un mur.
    On parle quand même d'un produit stratégique pour l'entreprise, sinon en serait où ?
    :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll:
  • Vive l'open source, quelques fois ça va plus vite, faut-il encore que la communauté
    des développeurs soit attirés ?

    hotspot a écrit:
    > [quote=recup59 post_id=133147 time=1554105462 user_id=35005]
    >
    >
    >
    > mais tu t'appuies sur quoi pour etre aussi affirmatif ?
    > [/quote]
    > Aucune mise à jour propre qui règle des problèmes depuis le lancement de la
    > box.
    > Le tout couplé à aucun planning.
    > Je connais un peu le développement voir même énormément et là, comment
    > dire, y a un loup.
    > Soit il n'y a pas de développeur Soit ils sont face à un mur.
    > On parle quand même d'un produit stratégique pour l'entreprise, sinon en
    > serait où ?
    > :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll:
  • Il n'y a pas que l'open source. Tu peux aussi acheter des API que tu n'as pas si tu veux fermer tes progs.
    Dans les 2 cas, tu décharges ton équipe.
    Free veut tout : le bon exemple : SMB V1, le partage de fichiers sous windows. Ils veulent bien tout utiliser gratuitement mais en échange ne veulent rien publier donc tout reste en V1 avec tous les problèmes de sécurité que cela comportent. La V1 est totalement obsolète depuis de très nombreuses années.
  • Est ce que vous avez encore le problème avec le timeshift ?
  • Oui toujours malheureusement, ça commence à faire long. :shock:
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • J'ai le même problème et ça devient vraiment super lourd...

    Plus de 2 mois depuis la dernière MàJ avec tous les bugs gênants du quotidien c'est super limite !

    Pour le déplacement dans les fichiers, je ne sais pas si tout le monde connait cette astuce qui peut dépanner :
    Quand vous lisez un enregistrement (ou n'importe quel fichier, peu importe), si vous appuyez sur un chiffre la télécommande, vous allez directement au pourcentage (x10) correspondant au chiffre.
    Ex : vous appuyez sur 5 vous allez directement à 50% du fichier. 8 vous allez à 80%, etc.

    Ca fonctionne sans plantage chez moi, donc ça me permet de m'approcher de là où je veux aller sans tout reprendre du début à chaque fois (genre si ça a planté en voulant passer la pub après 1h...).

    J'espère que ça pourra aider un peu en attendant la vraie correction (très bientôt...)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison