[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • sebi2307 a écrit : 28 février 2019, 21:03 Après avoir attendu plus de deux mois la fameuse freebox j ai attendu toute la journée le livreur qui devait passer aujourd'hui en vain. Mail reçu client absent alors que je n ai pas bougé. Aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Appeler ups et ne peuvent rien faire. Réussi à reprogrammer la livraison pour demain après midi en espérant qu il passe cette fois ci. Une honte....... :twisted: :twisted: :twisted:
    Je n'ai plus aucune confiance dans les livreurs (ni dans les visites programmées de techniciens d'ailleurs) qui servent juste à sinistrer des journées pour rien... :evil: Pour moi, ce sera livraison en point relais direct.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Freebox reçu ce midi. Yes. Après plus de deux mois. Après le boulot je test tout ça. :mrgreen: :mrgreen:
  • :shock: :shock:
    La mise à jour des migrations sur le tableau est stupéfiantes, y'en a plein de janvier et même de février qu'ont eu leur SMS de choix des options... :o
    Mais, mais, mais... je le veux moi! :lol:
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonjour

    Fatigué d attendre migration faite le 28/12/18 et toujours rien.
    J ai trop hâte de l avoir :oops: :(
    Vous qui l avez reçu , êtes vous satisfait ? j hésite encore a prendre le pack sécurité et l enregistreur
    Free devrai faire un effort pour ses bon client
  • Bonjour à tous, toujours aucune nouvelle de Free... Très frustrant de ne rien savoir et de ne pas pouvoir profiter de cette nouvelle box. Le temps d’attente et le manque de considération des clients en migration me font commencer à douter sur mon choix. Même si techniquement Free ne nous doit rien car on a rien payé, je trouve que le fait que Free s’enterre dans un silence total en dit’ long sur son manque d’anticipation et de gestion de son’ programme Delta. Avec cette communication inexistante, doit-on se méfier pour l’avenir de cette box? On l’a paye 480€, et j’ai un doute sur son SAV une fois qu’on quitte Free... J’arrive un peu à comprendre l’acharnement des ses concurrents qui essayent de s’en prendre à Free.
    ————————————
    Migration ADSL Freebox Delta le 21/12/2018:
    Etape 1 : OK
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
  • oui il leur manque une très grosse communication, moi j'ai du faire une lettre recommandée pour que ça bouge 😉 enfin je vous conseille d'attendre car elle est vraiment bien. Le son Devialet est top donc patience elle va arriver et il y aura moins de BUG.

    Patience ça va arriver. 👍
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Bonjour à tout le monde, ups devait la livrer 8 février mais personne est venu alors qu’il y avait toujours quelqu’un à la maison, depuis le suivit ups plus de date et aucune nouvelle, j’appel Free régulièrement pour en savoir plus, depuis elle est revenue le 13 février chez free, il y avait 48h de vérification., elle devait repartir le 18 février et à ce jour toujours rien et toujours pas de nouvelles, affaires à suivre.....
    Modifié en dernier par Alf le 05 mars 2019, 23:57, modifié 1 fois.
  • Inscription le 26 février, l attente va être longue... Quoi que à priori la grosse vague est passée... Je comprends pas que certaines migrations soit aussi rapide, soit il remplisse n importe quoi, soit ils sont pistonnés... Peut-être une question d ancienneté chez free, si ceux qui ont fait leur migration récemment et qui ont été livré dans la foulée pouvait me répondre 😉 Je vais prendre mon mal en patience....
  • Bonjour tout le monde,

    Après une longue hésitation et pour laisser les 1eres vagues de commandes, je me suis décidé le 01.03...

    Je crois qu'il va falloir énormément de patience en espérant avoir une meilleure avec cette nouvelle box.

    En tout cas cool ce forum pour le suivi des infos, des avis pour ceux qui l'ont reçu.
  • Un collègue la commandée et la reçu sous moins d un mois d attente entre la demande et la réception , il y a donc de l espoir les gens :D
  • SMS reçu ce jour pour une demande de migration le 23 janvier... bien plus rapide que je ne l'espérais finalement! :D (sans quelconque tweet ou manœuvre magique je précise)

    Par contre, je suis dégoûté pour les oubliés de fin décembre/ début janvier, c'est abusé qu'ils n'aient toujours rien...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Slt, je suis sur différents supports de communication et d info sûr, free à eu de gros beug de serveur en décembre et quand les clients appels il relance leur migration, beaucoup de migrations de fin janvier jusqu'à mi février sont livrées actuellement... Je pense que les délais actuels sont de l ordre de 4 à 5 semaines... Je conseil aux oubliés de faire une demande de relance auprès de free... Moi migration demandé le 26 février, je vous tiendrais au courant de l'avancée... Bonne attente à tous 😉
  • Depuis ma demande de migration au 25/12/2018 et malgré une confirmation , je n'ai toujours pas reçu pour le choix des options et toujours en attente et rien dans les spams , pas de sms
  • Quant à moi, demande de migration le 10/12. toujours rien reçu. Relances très fréquentes auprès du 3244 et de FREEBOX Assistance sur tweeter qui me mènent ni plus ni moins en bateau. J'ai même eu en début de semaine : "Bonne nouvelle: vous allez recevoir vos SMS / email de choix d'option de règlement sous quelques heures". C'est combien quelques heures. ? On en est à plus de 100h pour l'instant...
    Quelle est l'utilité de leurs services clients si ils n'ont aucune information fiable ni aucun pouvoir pour remonter les doléances ??? Pas content du tout...
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité.
  • Je comprends pas bien la logique de free sur les migrations, l ancienneté ? Les abonné en fin de promo ? En tout cas pas dans l'ordre des demandes... Je plain ce qui on fait leur demande en décembre qui ne sont toujours pas honorés... J ai l impression que les tweets à angélique leur servent à relancer les migrations que leur serveur a zappé... Bonne attente à tous... Je commence à me poser des questions sur les mises à jour promis par xavier niel sur le Dolby atmos et autres... Je me demande si je vais pas changer de crémerie aux final...
  • Bonsoir ca y est j ai recu le mail et le sms le 11/3/19 a 11h20 et options validé manque plus que le mail pour confirmation de l envoi de la freebox delta en point relais .
  • Bonjour sms reçu ce midi, validation des options à l instant, en attente de livraison point relais
    Bonne soirée :D
    Etape 1: le 25/12
    Étape 2: le 25/12
    Étape 3: Choix options 12/03
    Réception le
  • bonsoir etape 1 2 3 ok sms et mail recu le 11/3/19 a 11h20 commande expedié livraison prevue le 14/3/19 en point relais
  • Bonjour a tous. Migration adsl demandee le 14 dec. Je vois que vous avez tous ete servis sauf moi ! Et meme ceux apres le 14.

    Je relance free et a chaque fois un motif different, pour conclure quil faut patienter... Cela fait 3 mois et demi et pas de delta en vue.

    Je suis cliente depuis des années et cest rageant... Je pense que jai ete oubliee mais personne ne soccupe de mon dossier. Des conseils ?

    Je crois que sinon je vais résilier...

    Je vous remercie.
  • Si cela peux te rassurer, tu n est pas la seule. J’ai commandé la migration le 10/12 et toujours rien non plus malgré mille et une relances et autres tweets inutiles à Angélique...
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison