Migrations ADSL du 10/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • bonjour à tous,
    il en reste des comme moi qui ont commandé leur migration le 10/12 et qui n'ont aucune nouvelle malgré relances et tweet ?
    Merci !
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité.
  • Sur les 59 inscrits migration ADSL du 10/12, 58 ont reçu leur Delta. Carton plein, sauf un. Je peux donc être fier d’etre le dernier couillon à n’avoir même pas recu les mails/SMS :-( .
    Après la Nième relance, on m’indique que je suis passé en mention « PRIO », pour prioritaire donc. Avec envoi dans les prochaines heures. Ça c’etait Il y a deux jours. Et toujours rien...
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité.
  • Ouhou, il y a quelqu’un ? Serais je le dernier c......n à avoir demandé la migration le 10/12 et n’avoir rien reçu ? :cry:
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison