Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19
-
Nous sommes le 26 mars. J'ai demandé ma migration le 31 decembre. Depuis la réception du mail qui m'annoncé que ma demande a été pris en compte, je n'ai plus rien reçu. Mr Niel c'est pas sérieux.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

J'ai reçu aujourd'hui le mail et le sms pour les options. Je viens de payer la box ainsi que j'ai choisi tous les options.
J'attends maintenant l'expédition en point relais pour ma part comme ça pas possible de rater l'arrivée de la box :3
Petit récap':
Envoi du SMS/MAil à 13h52
Validé option et paiement à 14h55
En attente d'expédition actuellement.
J'ai commandé la box le 5 janvier à 17h00
Installation fibre en zone dense mais architecture en 10GEPON.
Bonne journée à tous

Je ne comprends pas bien comment est gérée la fille d'attente chez free.
Commande passée le 05/01 est sms déjà reçu.
Alors que d'autres (moi par exemple) commande passée le 03/01 et toujours rien !
Enfin, on attend toujours...
Cela n'a aucun sens , ce n'est pourtant pas très compliqué de suivre une liste par ordre d'arrivée !
Pour info j'ai commandé le 03/01
Ca arrive même pour nous faisant parti de cette semaine maudite!
A+
Guigoul
Serait on entrain d’entamer une nouvelle vague ?!

ça commence à faire longgggg
Pour moi free ce moque des clients pourquoi ceux après le 17 janvier on leur delta et moi ma demande date du 31 décembre. Alors adieu !

Validation : 09/04/2019
Expédition : 10/04/2019
Ce n'est pas comme sa que free va fidéliser ses clients, bien au contraire.
SMS pour les options reçu le 28/03/2019 à 16h27
attente pour la livraison maintenant.
Un ami l a commandé le 22/01 cela fait 15 jours qu il a reçu sa box va falloir être patient.
Pour ma part commandée le 03/01 et j attends désespérément le sms