Migrations ADSL du 24 au 30/12/18
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
-
Gasoil82 a écrit:
> Bonsoir,
>
> Migration le 29/12 , sms avec validation options le 15/03 , plus aucune
> nouvelle depuis , mais lorsque je regarde mon compte free , la ligne "
> migration delta en cours " à disparue depuis ce matin .
> Peut être un signe ou un bug ???
> Çà commence vraiment à faire très long .....
je suis dans la même situation commande du 29/12 sms et validation options le 15/03 et je viens de vérifier pour moi aussi la ligne "migration en cours "a disparu !! j'espère que c'est bon signe
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> Gasoil82 a écrit:
> > Bonsoir,
> >
> > Migration le 29/12 , sms avec validation options le 15/03 , plus aucune
> > nouvelle depuis , mais lorsque je regarde mon compte free , la ligne "
> > migration delta en cours " à disparue depuis ce matin .
> > Peut être un signe ou un bug ???
> > Çà commence vraiment à faire très long .....
>
> je suis dans la même situation commande du 29/12 sms et validation options le 15/03
> et je viens de vérifier pour moi aussi la ligne "migration en cours "a
> disparu !! j'espère que c'est bon signe
Oui , il faut espérer , je pense que c'est pour cette semaine .
Commande passée le 29/12, paiement le 15/03
il semble que les commandes (migration) du 29/12/2018 aient eu le sms de validation des options depuis le 15/03...Pour ma commande (migration) du lendemain 30/12/2018 toujours aucun sms ...quelqu'un a déjà eu son sms (validation options) pour les migration du 30/12 comme moi ?...merci de votre retour
En espérant que tout se passe bien.
Bon courage aux oubliés, ça finit par arriver
> sms reçu pour la livraison demain en point relais Chronopost.
> En espérant que tout se passe bien.
> Bon courage aux oubliés, ça finit par arriver
Idem SMS reçu hier soir pour une livraison aujourd'hui par UPS
en espérant qu'il n'y ait pas d'imprévu dans l'installation ( avec la Révolution bloquée 3 semaines à l'étape 3 de l'installation )
patience et longueur de temps font plus que force et que rage ( disait ce bon La Fontaine qui devait être chez Free )

Tout fonctionne bien.
Les deux télécommandes sont livrées.
Par contre , je n'ai qu'une télécommande , je demandé la deuxième , j'ai reçu la confirmation de l'envoi .
encore beaucoup de réglage à faire comme les redirection de ports .
Ok freebox , alexa le kiosk et netflix ok.
Pour le moment je suis satisfait
Pour ceux qui prétendent qu'il n'y en a plus...
> Livraison aussi ce jour , tout fonctionne nickel à part aucune connexion 4G
> avec une antenne à 1,5 kms avec du 700mhz. je l'ai pourtant activé .
> Par contre , je n'ai qu'une télécommande , je demandé la deuxième , j'ai
> reçu la confirmation de l'envoi .
> encore beaucoup de réglage à faire comme les redirection de ports .
> Ok freebox , alexa le kiosk et netflix ok.
> Pour le moment je suis satisfait
Idem bien reçue hier mais 1 seule télécommande tout à l'air de fonctionner correctement, pas l'habitude des assistants il va falloir que j'apprenne à discuter avec cette boite ( mon gamin de 17 ans parle avec elle comme si, c'était une vieille copine :p )
ce que je regrette vraiment c'est que l'heure ne soit plus présente en permanence sur le Freebox server
Satisfaite " jusqu'ici tout va bien "
Par contre je n'ai pas trouvé comment on lui cause ?
Alors pour le coup si quelqu'un trouve je suis preneur, mais après l'appel au 3244 cette fonction n'est pas implémentée, j'avoue tout de même avoir un petit doute ma correspondante n'avait pas l'air hyper au courant. Donc confirmation les commandes fonctionnent peut-être pas directement, mais en tous cas en sélectionnant la loupe ça affiche la zone de dialogue il suffit de sélectionner "ok" et ça s'écrit dans la dite zone...
Plus ça va et plus je regarde les possibilités du player, celles-ci semblent assez infinies, et retourner la delta est probablement une erreur...
il semble que les commandes (migration) du 29/12/2018 aient eu le sms de validation des options depuis le 15/03...Pour ma commande (migration) du lendemain 30/12/2018 toujours aucun sms ...quelqu'un a déjà eu son sms (validation options) pour les migration du 30/12 ?...merci de votre retour