p2F v7

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour @ tous
    L'application p2F passe en version 7
    Au menu:
    -Ajout de templates pour l'application
    -Ajout des thèmes musicaux pour les séries
    -Modification de la page de connexion (plus complète avec tests de connexion et logs d'erreurs)
    ...
    tout ça en vidéo :

    https://youtu.be/BGhadA-Kx-Q

    La version 7 devrait être disponible très rapidement
    N'hésitez pas à me faire vos retours
  • Super programme vraiment utile et bien fait.

    Hâte de voir les modifs sous delta depuis la dernière version :)

    thk pour le boulot !

    Aba
  • merci :D
  • merci ,car la version precedente ne fonctionne plus sur ma delta..
  • Elle fonctione !
    J'ai eu beaucoup de messages de personnes qui n'arrivaient pas à la faire fonctionner et on a toujours réussi à résoudre les problèmes.
    Parfois ça vient de mon application (par exemple sur la v6, les connexions sécurisées devaient être impérativement sur "préférées") mais plus souvent , c'est lié à un problème de configuration plex server ou freebox server
    Si elle ne fonctionne toujours pas avec la v7, contacte moi en MP, et on trouvera l'origine du problème
  • ok merci pour ta réponse , je regarde ça ce soir :mrgreen:
  • Petite question au sujet de la license P2F : est-elle liée à l'adresse IP, au player ou au server?
    Est-ce que je garde mon accès premium sur un second player?
  • Excellente question.
    Malheureusement, je ne serai pas le plus apte à te répondre.
    Pour ce qui concerne les achats intégrés, tout est géré par Free, donc logiquement directement lié à ton compte.
    S'il y a un seul compte pour deux appareils, j'imagine que oui mais malheureusement, je ne peux rien te garantir.
    Les techniciens m'avaient assurés au départ que l'on garde les achats intégrés après un déménagement, et en fait ce n'est pas le cas.
    Je suis désolé mais je ne peux rien te garantir :(
  • recup59 a écrit:
    > ok merci pour ta réponse , je regarde ça ce soir :mrgreen:
    La version 7 est dejà disponible
    dis moi ce qu'il en est avec cette version...
  • j'ai trouvé la solution à mon problème :
    ma config devait etre foirée. du coup au démarrage je dois appuyer sur la touche menu pour acceder au menu contextuel de l'appli : selectionner le serveur plex et le disque ou p2f va stocker ses fichiers.
    après ca roule :mrgreen:
  • Bonjour,
    Je viens d'acheter l'appli et de mettre à jour directement sur la V7 et p2F freeze au démarrage. (cercle qui tourne en continu).
    J'ai reboot le player Devialet, deconnecter -reconnecter le serveur plex et désinstaller-réinstaller : rien n'y fait!

    Edit : problème de parefeu en local sur mon NAS Syno. Une ouverture du port 32400 a réglé le pb.
  • Bonjour,
    J'essaie d'accèder à mon serveur via le reverse proxy du synology mais l'ip détecté est toujours l'ip local et non l'adresse du type plex.XXX.synology.me.
    Cela m'oblige à ouvrir le port 32400 ce que je ne souhaite pas.
    Est-ce possible de corriger le problème ou de pouvoir spécifier manuellement l'adresse?
  • Bonjour depuis plusieurs jours l'appli ne fonctionne plus chez moi :(
    lors du lancement , elle reste sur le chargement et rien de plus, obligé de quitter.
    suis-je le seul a avoir ce soucis ?
    j'ai desinstallé et re-installé l'appli et toujours pareil.
    merci de votre aide
    Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
    Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
    Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
    Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
  • Bonjour,

    Depuis quelques jours, j'ai aussi des soucis de lecture de vidéos via l'application p2F sur la freebox delta.
    La lecture est saccadée alors que si je lis directement la vidéo dans "Mes fichiers" sans passer par l'application p2F, la video est fluide sur la freebox delta.
    Une idée du problème généré ?
    Merci
  • Bonjour
    j'ai le même problème que Spydex: depuis quelques jours P2F ne fonctionne plus sur ma Freebox Delta.
    L'application ne se lance pas et reste sur l'écran de démarrage P2f.
    Mon serveur Plex fonctionne bien (vérifié avec d'autres applications) et j'ai moi aussi désinstallé/réinstallé P2f.
  • c'est pareil pour moi , l'appli ne se lance plus, elle reste sur la baniere p2f...
  • Bonjour.
    Installation de P2F hier soir, achat prénium. Je précise sur delta.
    Je n'ai aucun son sur aucun film.
    Vous avez du son? Je ne comprend pas l'inégalité des bugs. Pourquoi je n'aurai pas de son, et vous oui?
    Merci.
  • Bah moi idem; achat premium et ca reste a tourner en rond sur le logo de demarrage...
    2 serveurs plex qui tournent pourtant a la maison sans aucuns problemes :))
    mais je reste positif; ca va evoluer j'espere :D
  • Bonjour,
    Je me permets de rejoindre le fil de discussion.
    J'ai téléchargé l'application p2F mais j'ai le logo P2F qui reste sur l'écran et ne peux rien faire à part quitter l'application.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Merci d'avance,
    Cordialement,
  • Bonjour à tous je me permet de repondre sur ce forum car j'ai moi meme eu des soucis sur l'application P2F apres plusieurs mois sans aucun souci. les symptômes étaient les mêmes que ceux rapportes ici à savoir une page de chargement sans issues. pour infos j'avais reussi à atteindre les films en cours et derniers telechargés mais pas la bibliotheque en appuyant sur la touche rouge
    j'ai reussi à regler mon probleme en supprimant l'application de la freebox et en retirant p2F sur le votre compte plex [attachment=0]Capture d'écran 2019-10-12 12.50.31.png[/attachment]
    cela va vous permettre de refaire l'installation complete et dans mon cas cela m'a permis de resoudre le probleme
    J'éspere que cela pourra aider certains d'entre nous.
    Fichiers joints
    Capture d'écran 2019-10-12 12.50.31.png
    Capture d'écran 2019-10-12 12.50.31.png (423.14 Kio)
    Vu 9763 fois
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison