Migrations ADSL du 24 au 30/12/18
-
Je suis dégouté paiement fait en 48 fois le 8 mars et toujours rien ça fait 7 jours maintenant sachant que le délai de rétractation et de 14 jours et qu il s applique à la signature du prêt ça fait chier
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
SMS reçu hier
Et mail chronoposte à l'instant avec livraison lundi voir demain avec de la chance
Voilà j ai reçu ma delta aujourd'hui mais je ne suis pas à mon domicile dommage je la récupère lundi et mettrai mon ressenti pour vous aidez à patienter
Vu que chaque fois a la Hot-Line on nous demande si ça affiche l'heure et qu'avant elle y était tout le temps.
Bref donc ça marche, le son a l'air pas trop mal enfin pour moi, pas plus pro que ça non plus...
Je suis en train de me battre avec Alexia, pas franchement tout compris, en même temps la notice est plus que succincte...
Ça a quand même l'air de speeder un peu plus me semble-t-il...
J'ai reçu le SMS d'arrivée avant l'email de Free !!!
Par contre pas de télécommande tactile, apparemment il suffit de valider la demande, pas de raison non mais...
..../...
> Par contre pas de télécommande tactile, apparemment il suffit de valider la
> demande, pas de raison non mais...
Bonjour,
je n'ai, moi non plus, pas reçu la télécommande tactile !
vous dites "apparemment il suffit de valider la
demande, pas de raison non mais..."
Je ne comprends pas le type de validation demande qu'il faut effectuer...si vous pouvez m'expliquer ..merci

Mail de validation le 25/12/2018
Options et paiement OK le 12/03/2019

SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
Le 14/03/2019. tout fonctionne.

Tu vas sur ton compte Free/ma Freebox/Gestion Freebox/demander l'envoi de ma télécommande tactile...
Je pense tout simplement qu'ils n'en n'ont pas assez et qu'une 1/10 va la demander...
Maintenant Bof a quoi ça sert ? Celle qui est livrée très simplifiée par rapport a l'ancienne (Révolution) donne accès a tout encore faut-il découvrir...
C'est vrai qu'au début la Tactile doit simplifier l'apprentissage...
Après être passée par une phase de déception, je commence a trouver que ces n'est pas mal du tout...
> T'as pas vraiment dû chercher...
> Tu vas sur ton compte Free/ma Freebox/Gestion Freebox/demander l'envoi de
> ma télécommande tactile...
> Je pense tout simplement qu'ils n'en n'ont pas assez et qu'une 1/10 va la
> demander...
> Maintenant Bof a quoi ça sert ? Celle qui est livrée très simplifiée par
> rapport a l'ancienne (Révolution) donne accès a tout encore faut-il
> découvrir...
> C'est vrai qu'au début la Tactile doit simplifier l'apprentissage...
> Après être passée par une phase de déception, je commence a trouver que ces
> n'est pas mal du tout...
Merci ...

Mail de validation le 25/12/2018
Options et paiement OK le 12/03/2019

SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
Le 14/03/2019. tout fonctionne.

En espérant que cela soit vrai
mon collègue le lendemain de la commande de ses options a recu un email et ca fait 3 semaine qu'il a sa box
il l'a commandé le 13 dec moi le 27 dec
cdt
Bonne journée à tous
> Gercofis a écrit:
> ..../...
> > Par contre pas de télécommande tactile, apparemment il suffit de valider la
> > demande, pas de raison non mais...
> Bonjour,
> je n'ai, moi non plus, pas reçu la télécommande tactile !
> vous dites "apparemment il suffit de valider la
> demande, pas de raison non mais..."
> Je ne comprends pas le type de validation demande qu'il faut effectuer...si vous
> pouvez m'expliquer ..merci

Bonjour. Oui tu vas dans espace abonné, tu valides l'envoi de la télécommande! Pour moi je l'ai validé, reçu 24h00 après à la maison. Bon courage
SMS reçu le 15 / 3 validation des options et paiement du player le même jour et depuis j'attends des nouvelles d'UPS

ça commence à faire long, très long
Migration le 29/12 , sms avec validation options le 15/03 , plus aucune nouvelle depuis , mais lorsque je regarde mon compte free , la ligne " migration delta en cours " à disparue depuis ce matin .
Peut être un signe ou un bug ???
Çà commence vraiment à faire très long .....