Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Félicitation pour ta delta,

    Moi comme tant d'autres j'en suis toujours à attendre, commander le 04/01/19, je n'ai toujours rien reçu sauf confirmation que ma demande de migration à bine été enregistre c'est tout.

    Je suis patient mais y a quand même des limites.
  • Pareil, commande depuis le 01/01/2019 et toujours pas de SMS, mais ce qui est plus inquiétant c'est de voir le nombre de SMS reçus depuis le début de la semaine, c'est catastrophique....
  • A mon avis, il doit y avoir un problème de stock.
    Plus rien ne bouge depuis vendredi dernier
  • Il doive surtout nous prendre pour des XXX
  • Ils nous ont oublié car pas mal de personnes on reçu après les commandé du 31 au 6 janvier je crois que je vais les appeler et résilié tous et changer d opérateur car la j en n ai plein le C..
  • C'est clair 3 mois bientôt pour une box....Elles sont fabriquées à la commande ou quoi ?
  • le problème c'est surtout de ne pas savoir.
    Si il y a un problème de livraison, qu'ils soient honnête et nous le dise.
    C'est ce qu'on appelle le respect mais malheureusement cela existe de moins en moins !
  • J'ai eu le service résiliation cet après midi. J'ai eu le droit à une explication sur le fait que c'était un organisme hors free qui s'occupe des payement qui les retardent...

    Honnêtement...
    Etape 1 : Migration ADSL demandée le 03/01
    Etape 2 : Mail de confirmation reçu le 03/01
    Etape 3 : 3/4/2019
    Etape 4 : pffff....
  • gogo957 a écrit:
    > C'est clair 3 mois bientôt pour une box....Elles sont fabriquées à la
    > commande ou quoi ?

    Je pense que tu a surement raison mais pas pour la box mais la télécommande tactile car moi j'ai effectuer ma migration le 27/01 et je l'ai reçu début mars, mais sans la télécommande tactile car je suis pas dans les premier abonner et quand on regarde sur le tableau tous ceux de fin janvier l'ont quasiment reçu et surement sans la télécommande.
  • je crois pas que ce soit une histoire de télécommande!!! Car Free aurait livré dans un premier temps la box et ensuite cette fameuse télécommande. À moins que Free soit encore plus bête que la moyenne 😂😂 non c est juste que Free est incapable d’assumer Ces commandes et qu’ils doivent ce noyer dans un verre d’eau !! De plus Free a une réputation de très très mauvais payeur et doit avoir du mal à mettre la main dans la poche très très remplie 🤑
  • yannick2608 a écrit : 22 mars 2019, 07:08 je crois pas que ce soit une histoire de télécommande!!! Car Free aurait livré dans un premier temps la box et ensuite cette fameuse télécommande. À moins que Free soit encore plus bête que la moyenne 😂😂 non c est juste que Free est incapable d’assumer Ces commandes et qu’ils doivent ce noyer dans un verre d’eau !! De plus Free a une réputation de très très mauvais payeur et doit avoir du mal à mettre la main dans la poche très très remplie 🤑
    Ce qui est pas ettonant après il s'étonne de perdre des abonné
  • Je ne sais pas si c'est véritablement un problème d'organisme de paiement où de télécommande; mais il n'y a que à constater que seules les 2 premières semaines de janvier " stagnent" à présent, ceux du 15 janvier ont déjà éffectués leur paiements ! Au prix que nous sommes prêt à payer, on devrait avoir un minimum de considération, en communicant par ex, où en nous offrant une remise le temps de l'attente " anormale"...
  • Bonjour,

    Je pense qu'il y a un soucis de stock.
    Peut être qu'ils sont entrain de régler le problème sur le port usb C qui se décroche tout le temps et le bouton du micro qui deconne? En cas ça commence à faire long l'attente...
  • Moi l'(excuse) que le type de Free ma donner c'est qu'il y a eu un bug dans le logiciel des commandes/envoies et que c'est la raison pour laquelle certain (première quinzaine) de janvier n'ont toujours rien eu ni émail, ni SMS, et que d'autres personnes qui eux on commander bien après nous l'ont déjà reçu.

    Bon, j'ai pas trop cru à sont histoire mais bon, on va encore patienter un peu, mais moi dès que le 04 mars et passé (3 mois d'attente) je les appelle encore.
  • sa y est 80 jours d attente et bien toujours rien j ai envie de tous les envoyer chier. niel et sa bande d'incapable j ai la rage
  • on dirait que ça commence un petit peu à bouger...
    pour les migrations demandées entre le 31/12 et 06/01,
    il y a 4 clients fibre qui ont reçu le SMS hier (22/03), pas de client ADSL.
    On verra si les choses continuent de bouger lundi...
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • Bonjour,

    Toujours rien sur ma commande du 3/01 et aucune information sur son statut : aucune visibilité depuis 3 mois. Ce manque d'information est pénible et forcément, la patience est forcément à bout. Et ce d'autant plus que je suis abonné chez Free depuis 2005 :cry:

    Bien que je puisse comprendre le problème de stock, j'ose espérer que Free n'ait pas perdu son respect pour les anciens abonnés
  • Notre semaine s'arrête le 6 janvier et il semblerai que la télécommande tactile ai été retiré du site de free le 7 janvier (https://www.freenews.fr/freenews-editio ... de-tactile).

    Il semblerai donc que Free honore le fait que nous ayons commandé la delta avec la télécommande tactile et qu'ils ont du mal à s’'approvisionner.
    A part cette explication, je ne vois pas pourquoi "notre" semaine aurait plus de mal à se faire livrer que les autres.
  • Notre semaine a "ENFIN" l'air de bouger!!! :D
  • 26 mars et tjrs rien j en peu plus
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison