Traces noires sur le player

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allé chercher la nouvelle Freebox que j'avais commandé en migration depuis le 21/12. J'étais impatient jusqu'à ce que j'ouvre la boîte du player. Premièrement pas de télécommande tactile.... Du coup je l'ai commandé via l'espace client donc pas trop grave. Mais surtout ce qui m'a fait mal au cœur c'est qu'il y a des traces noires qui ne partent pas sur le player. Sur un boîtier blanc on ne voit que ça... Je suis colère car à 480€. J'ai essayé de la nettoyer avec de l'essuie-tout humide mais ça ne part pas. Free me renverra un player sans défaut. Le packaging noir et le player blanc ont frotté sûrement durant le transport. Pas cool. Défaut de qualité du packaging.
    Modifié en dernier par Antho54 le 15 mars 2019, 18:44, modifié 1 fois.
  • Et oui, une boîte noire et une box blanche. Les concepteurs n'y ont pas pensé?
    Fichiers joints
    IMG_20190315_171406.jpg
    IMG_20190315_171406.jpg (188.85 Kio)
    Vu 3501 fois
    Modifié en dernier par Antho54 le 15 mars 2019, 18:45, modifié 1 fois.
  • Peut-être avec une éponge magique ?
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • moi c'est parti avec une éponge style "spontex" coté vert, en frotant très légèrement, c'est juste une trace superficielle et ça part ! , pas de quoi faire un échange... :roll:
  • Pourquoi pas :idea: je vais tester demain. J'irai en acheter car j'en ai pas :roll: .
  • Bonjour,
    Le bicarbonate fait aussi le job pour enlever ces traces noires. Les deux player que j’ai reçu en avaient :roll:
  • J'ai acheté la totale pour 2€. Le gratte gratte vert a bien fonctionné. Pas besoin de trop appuyer et ça n'a pas rayé la surface. Merci beaucoup.
    Fichiers joints
    IMG_20190316_134132.jpg
    IMG_20190316_134132.jpg (227 Kio)
    Vu 3415 fois
  • Tant qu'on est dans les tâches ... je trouve que le revêtement blanc des télécommandes vieilli mal. Il se tâche facilement et prend une couleur "sale" (elle a rosi par endroit :/) . Je ne peux pas vous faire de photo, elle a été échangée avec le player.
  • effectivement, le revêtement "peau de pêche" est sensible aux mains sales...

    ma tactile à des traces noires, et impossible à faire partir !!! :twisted:
  • batbat a écrit : 18 mars 2019, 09:34 effectivement, le revêtement "peau de pêche" est sensible aux mains sales...

    ma tactile à des traces noires, et impossible à faire partir !!! :twisted:
    Mouaih enfin c'est comme les portables, clavier, interrupteur poignée de portes ! les télécommandes sont des nids à bactéries que l'on partage.
    Noire ou blanche... peu importe, il faut régulièrement les nettoyer avec une lingette, genre toutes les semaines sinon c'est comme manger dans une assiette partagée sans la nettoyer.
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • Hello,

    J'ai également eu la même chose.
    Le service client m'a expliqué que les players étaient abimés sur la chaine de production.

    J'ai demandé un geste commercial... mais j'ai recu hier un email pour procéder à un échange, ce qui ne me convient pas (pas envie de tout remballer, aller dans un point-relai à perpet'...).

    J'ai annulé l'échange et leur ai demandé un geste commercial.
    Ils compliquent la tache et me demandent de faire ca par courrier (postal !).

    Vous avez réussi a obtenir un geste commercial ?
    De quel ordre ?

    Merci !!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison