association erreur inconnue code erreur #12
-
bonjour, je viens de recevoir la delta avec player devialet, la box marche mais impossible d'associer le player, j'ai un code erreur #12. j'ai fait toute les manip (changement de free plugs, connexion en internet, changé de pièce ...) Rien à faire. Y a t-il selon un problème de matériel ou quelqu'un a t-il une solution. Merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai le même problème, essaie d'installation depuis hier , j'ai aussi essayé de permuter les freeplugs, branché en ethernet...
J'ai rebooté le player cependant, je n'arrive pas à naviguer pour pouvoir choisir de reinitialiser avec les parametres usine, comment naviguer sans la telecommande?
Merci
Benoît
Moi, je ne l'ai pas, j'ai fait la demande par le site, je devrais la recevoir prochainement mais je doute que ça règle le problème.
De ce que j'ai pu lire, c'est un probleme de connection entre la box et le player!
la hotline j'ai pas réussi à les joindre et pour les questions sur la delta le centre d'appel est à Bordeaux. les plages horaires sont moins larges déjà et pour arriver a avoir quelqu'un ça a l'air compliqué
Tu arrives à faire un hard reset du player?

la c'est mort j'en ai marre
J'ai reçu la delta ce matin
J'ai le même problème d'erreur #12
J'ai tout essayé et free est injoignable
si vous avez une info je suis preneur
Merci
C'est un problème général, ils bossent dessus et ne savent pas le temps que ça va prendre
Pour l'instant on essaie de voir si on peux regarder la télé a patir de l'ordi
J'ai le même problème d'erreur #12.
Si vous avez des tuyaux pour cette erreur #12.
J'ai tiré un cable HDMI, et je regarde à partir du pc. Par contre, pas possible de faire en replay ni faire pause... ça reste provisoire...
Je pense qu'il y a eu une correction pendant la nuit

Découvrons les nouvelles fonctionnalités maintenant!