association erreur inconnue code erreur #12

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • bonjour, je viens de recevoir la delta avec player devialet, la box marche mais impossible d'associer le player, j'ai un code erreur #12. j'ai fait toute les manip (changement de free plugs, connexion en internet, changé de pièce ...) Rien à faire. Y a t-il selon un problème de matériel ou quelqu'un a t-il une solution. Merci
  • Bonjour,

    J'ai le même problème, essaie d'installation depuis hier , j'ai aussi essayé de permuter les freeplugs, branché en ethernet...
    J'ai rebooté le player cependant, je n'arrive pas à naviguer pour pouvoir choisir de reinitialiser avec les parametres usine, comment naviguer sans la telecommande?

    Merci

    Benoît
  • C'est quand même dingue d'avoir des machins tout neufs qui ne marchant pas !! vu le temps d'attente
  • Tu avais la télécommande tactile dans ton colis?

    Moi, je ne l'ai pas, j'ai fait la demande par le site, je devrais la recevoir prochainement mais je doute que ça règle le problème.

    De ce que j'ai pu lire, c'est un probleme de connection entre la box et le player!
  • Ok mais comment résoudre le problème ? la télécommande tactile ils ont arrêté de la mettre a priori. il n'y a que les premiers clients a l'avoir reçu pour la tester.
    la hotline j'ai pas réussi à les joindre et pour les questions sur la delta le centre d'appel est à Bordeaux. les plages horaires sont moins larges déjà et pour arriver a avoir quelqu'un ça a l'air compliqué
  • Comment as tu fait pour demander la télécommande tactile ? je ne vois rien dans la boutique free...
  • BENMAX c'est bon j'ai trouvé, commande télécommande validée aussi.
  • Ok cool!

    Tu arrives à faire un hard reset du player?
  • J'ai réussi avec le pad du dessus du player devialet, réinitialisation d'usine mais toujours même problème. :evil:
  • Comment on fait un hard reset du player ?
  • en cherchant j'ai trouvé comment faire un hard reset (rester appuyer sur le bouton derriere au démarrage) et bien sans résultat non plus.
    la c'est mort j'en ai marre
  • je pense qu'il va falloir le retourner ce player !!! j'appelle demain le face to face. beau merdier après avoir attendu 3 mois... j'espère qu'il y aura un geste commercial
  • Bonjour

    J'ai reçu la delta ce matin
    J'ai le même problème d'erreur #12
    J'ai tout essayé et free est injoignable

    si vous avez une info je suis preneur

    Merci
  • Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai le même problème
  • je viens d'avoir le support par tchat
    C'est un problème général, ils bossent dessus et ne savent pas le temps que ça va prendre
    Pour l'instant on essaie de voir si on peux regarder la télé a patir de l'ordi
  • J'ai reçu la delta ce matin
    J'ai le même problème d'erreur #12.
    Si vous avez des tuyaux pour cette erreur #12.
  • D'un coté, ça me rassure!

    J'ai tiré un cable HDMI, et je regarde à partir du pc. Par contre, pas possible de faire en replay ni faire pause... ça reste provisoire...
  • J'ai eu free au 32.44 ils sont au courant de ce problème. On m'a demandé l'adresse Mac du player, qui se trouve en dessous. Ensuite le téléconseiller niveau 2 m'a demandé d'attendre 24 heures. L'appel était sur l'heure de midi. Le soir en rentrant du boulot j'ai quand même réessayé et l'association a marché après avoir redémarrer le Freebox serveur. Donc tout marche pour moi, problème résolu
  • Problème résolu pour moi aussi ce matin à 7h00

    Je pense qu'il y a eu une correction pendant la nuit
  • Idem, ça marche!!!! :mrgreen:

    Découvrons les nouvelles fonctionnalités maintenant!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison