J’ai reçu qu’une seule télécommande, que faire ?

  • Bonsoir,
    Je viens de recevoir Ma Freebox Delta, et je me rend compte que je n’ai pas reçu les 2 télécommandes comme prévu lors de ma migration...

    Que dois je faire ?
    Est-ce que je peux appeler free et l’as réclamée ?

    Merci d’avance
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour,

    Regarde sur ton compte Free si tu n'as pas la possibilité de la commander gratuitement.

    Voir ce post : viewtopic.php?f=121&t=23077&p=132298&hi ... re#p132303

    Image
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Je n’ai pas cette possibilité...
    Commandée le 15/01/2019 à 16h30
    Commande validée le 15/01/2019 à 16h30
    SMS et mail reçu le 07/03/2019 vers 14h30 (paiement effectué à 19h00)
    En attente de livraison UPS
  • Alex_5_4 a écrit : 16 mars 2019, 20:37 Je n’ai pas cette possibilité...
    essaye sur ton autre post, on sait jamais :)
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • J’aimerai avoir le lien qui permet de réclamer la télécommande pour voir ce que le site me dit, si jamais tu peux m’aider
    Commandée le 15/01/2019 à 16h30
    Commande validée le 15/01/2019 à 16h30
    SMS et mail reçu le 07/03/2019 vers 14h30 (paiement effectué à 19h00)
    En attente de livraison UPS
  • #3244
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »