Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19
-
Apparemment les gent on rien a fair que nous prendre pour des pigeons
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.



Mdr
J ai l impression qu on m a envoye le sms pour me faire plaisir mais que la box n est pas en stock...
Par contre pour le paiement comptant y a aucune attente ni aucun bug..
Suite à mon acharnement de mardi sur les réseaux sociaux, je viens de recevoir les mail de suivi d'expédition.
Je la reçois aujourd'hui en point relay.
Bon courage à tous, j'espère que ça va avancer pour vous. Pour rappel, ma commande date du 01/01/2019
Quel réseau?Rykoofull a écrit : ↑15 mars 2019, 07:51 Bonjour,
Suite à mon acharnement de mardi sur les réseaux sociaux, je viens de recevoir les mail de suivi d'expédition.
Je la reçois aujourd'hui en point relay.
Bon courage à tous, j'espère que ça va avancer pour vous. Pour rappel, ma commande date du 01/01/2019
Moi jais appelle free il en on marre que je les harcèle au téléphone et oui il on une trace de nos appelle précédent ce que je ne comprend pas ces que si il on vus que sa bloque il non annonce nul pars que il allé recruté pour raccourcir les délais de livraison ce qui en soit serai une bonne chose et permettre au gens a la recherche dun emploi de travaille pendant quelque temps
Il est beaucoup plus facile et rapide de recruter des intérimaires que de mettre en place de nouveaux moyens de production (qui mettent en général plusieurs mois pour être validés).
Sans compter les délais parfois long et irréductibles pour obtenir les matières/composants...
A mon avis, Free a sous évalué le nombre de Delta qui seraient commandées, notamment à cause de son prix, ce qui a causé des investissements insuffisant en termes de capacité de production...
La patience est de mise, rien ne sert de gueuler sur les pauvres freehelper qui doivent sûrement avoir beaucoup de plaintes plus au moins cordiales...
> [quote=Rykoofull post_id=132339 time=1552632679 user_id=32995]
> Bonjour,
>
> Suite à mon acharnement de mardi sur les réseaux sociaux, je viens de
> recevoir les mail de suivi d'expédition.
> Je la reçois aujourd'hui en point relay.
>
> Bon courage à tous, j'espère que ça va avancer pour vous. Pour rappel, ma
> commande date du 01/01/2019
> [/quote]
> Quel réseau?
> Moi jais appelle free il en on marre que je les harcèle au téléphone et oui
> il on une trace de nos appelle précédent ce que je ne comprend pas ces
> que si il on vus que sa bloque il non annonce nul pars que il allé recruté
> pour raccourcir les délais de livraison ce qui en soit serai une bonne
> chose et permettre au gens a la recherche dun emploi de travaille pendant
> quelque temps
J'ai envoyé un message par Twitter et Facebook. Apparemment, la réactivité et relance serait plutôt côté Twitter.
Etape 2 : Mail de confirmation reçu le 03/01
Etape 3 : 3/4/2019
Etape 4 : pffff....

------------------------------------------------------------------------------------------
Etape 1 : Migration Fibre demandée le 01/01
Etape 2 : Mail de confirmation reçu le 06/02
Etape 3 : .....
Etape 4 : .....
Dommage.
Etape 2 : Mail de confirmation reçu le 03/01
Etape 3 : 3/4/2019
Etape 4 : pffff....
Bon comme beaucoup j'ai toujours pas de new de free alors que m'a demande de migration date du 05/01/2019. Si ça continu on va être à 3 mois. Ce qui me choque le plus est que les personnes des semaines qui suivent l'on déjà eu !!
Franchement je suis dégoûté ... J'ai incendié le service free twitter et Facebook, car à part répondre à coter ils ne servent pas à grand chose.
Bonne soirée à vous.
PS: Avant je me disais cette semaine c'est bon , mais maintenant j'y crois même plus.
Ça commençait à faire long..
Je suis du 31 decembre.
Je devrai enfin recevoir la bete demain.
Bon courage pour ceux qui attendent encore.
Et actuellement tu la reçus ?

Pas de bug au demarrage mise a part pour le wifi.
Le ssid ne correspondait pas ni a celui de la révolution ni a celui marqué dans la doc delta.
Suis passé par systeme sur le player et info serveur et player.
La tout etait marqué, ssid et cle wifi.
Sinon un peu perdu dans les menus tv ; telecommande non tactile pas apaire encore.
Il faut que je refasse la manip mais faut vraiment se mettre a côté de la delta pour apairer.
Voila pour le retour.