Je suis dans le même cas que toi vincentbo, moi j'ai commandé le 23/12 SMS reçu le 11/03, validé le jour même, et la le même bug que toi, je passe les appels à free et younited dans la semaine, ou j'ai eu droit au mêmes réponses que toi, et ce soir je tombe sur ton message, et la je pête les plombs

, j'appelle le 3244, je tombe sur une freehelper, qui me dit qu'il faut que je contacte younited, ce à quoi je lui réponds que je l'ai déjà fait, je lui demande on fait quoi alors, elle me dit qu'elle peut rien faire pour moi de plus, je décide donc d'appeler younited en haut parleur pour qu'elle entende, younited re confirme que de leur côté c'est validé que l'info à bien été envoyé à free, et que pour eux le statut était en attente de livraison par free. Malgré tout la nana de free est incapable de me trouver une solution, la je lui demande si je peux parler à son responsable sans succès, je lui demande si je peux lui envoyer la confirmation de younited par mail elle me répond qu'elle n'est pas habilité à donner son adresse mail, bref dialogue de sourd

,je décide donc d'écouter la discution, sans pour autant m'avouer vaincu.
Je décide de contacter à nouveau free mais cette fois via le face to free (visio conférence), je tombe sur un conseiller je lui ré explique tout, il commence à me donner les mêmes réponses que la précédente, et la je lui demande de me passer son responsable, et la miracle il va le chercher, je ré explique, le responsable me demande si je peux lui envoyer par mail la confirmation de younited, ce que je fais.
Pour le moment j'en suis la. Il doit me re contacter pour me tenir au courant.
En parallèle j'ai contacter un ami qui travaille chez younited justement sur les crédits freebox Delta, pour savoir si il pouvait faire avancer les choses, il doit s'en occuper lundi. Il m'a confirmé que le bug venait bien de chez free, il m'a dit qu'ils avaient de nombreux problèmes avec free. Je vous tiens au courant de la suite.