[RESOLU]App Android mycanal

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    J'essaie de me connecter a l'application mycanal mais depuis ma migration cher delta et une update de l'application de mycanal c'est impossible je n'ai plus le bouton pour connexion avec identifiant free.

    Suis-je le seul ?

    Merci
    Modifié en dernier par ZatchBell68 le 16 mars 2019, 18:20, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Je viens de vérifier et je peux toujours me connecter avec l'identifiant Free sur l'app MyCanal sous Android, aucun problème...
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Mais j'ai pas elle bouton pour rentrer mes identifiants :s comme sur la photo.
    La première vient du site la deuxième de mon appli.
    Fichiers joints
    Screenshot_2019-03-15-15-35-02-939_com.android.chrome.png
    Screenshot_2019-03-15-15-35-02-939_com.android.chrome.png (91.6 Kio)
    Vu 2670 fois
    Screenshot_2019-03-15-15-47-00-970_com.canal.android.canal.png
    Screenshot_2019-03-15-15-47-00-970_com.canal.android.canal.png (44.68 Kio)
    Vu 2672 fois
  • Peut-être faut-il désinstaller l'appli puis la réinstaller ?

    Moi sur l'appli android j'ai ça :
    Fichiers joints
    Screenshot_2019-03-15-15-50-50-042_com.canal.android.canal.png
    Screenshot_2019-03-15-15-50-50-042_com.canal.android.canal.png (49.26 Kio)
    Vu 2669 fois
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Déjà désinstaller réinstaller ça change rien
  • Désinstalle, redémarre le téléphone, puis réinstalle pour voir si cela change les choses...
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • C'est bon j'ai trouvé, en fait je suis Root sur mon téléphone et après l'avoir mis a jour et changer mon système de gestion Root j'avais oublié de remettre en phantome pour mycanal. Tout est réglé maintenant.
    Et je l'ai découvert en redémarrant donc grand merci a toi !
  • 👍
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »