A quand la prochaine mise à jour firmware ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • bizarre cette absence de maj depuis plus d'un mois sur nos delta ?
    pourtant il y a des choses à corriger /améliorer :

    par exemple :
    absence de gestion du DTS , H265 inexploitable , PB timeshift , enregistrement, blocage sur zapping etc..
    de plus mr niel lors d'une interview début janvier n'avait-il pas promis trés rapidement de nouveaux services ?

    j'espere juste que l'os utilisé pour le player dispose bien de toutes les librairies nécessaires à l'exploitation du materiel..


    .
    Modifié en dernier par Lokaspoon le 13 mars 2019, 18:38, modifié 1 fois.
    Raison : titre moins putaclick
  • Je pense comme toi... Il doivent être dans une belle merde les devs actuellement... Ça fait peur pour la suite.
  • hotspot a écrit : 12 mars 2019, 18:15 https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
    C'était début Décembre
    et cette promesse lors de l'interview debut decembre:
    "Xavier Niel annonce également que dans les toutes prochaines semaines sera ajouté le Dolby Atmos sur l’enceinte Devialet"
  • Ca va arriver d'ici 2 semaines je pense.
    C'était les vacances plus le retard des migrations...
    On va en avoir une grosse comme ca, j'espere avec des surprises :) :mrgreen: :geek:
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • espérons, car de mon coté je pense a faire une grosse mise a jour de mon abonnement ...avec un recommandé
  • je ne vois pas le rapport entre retard de livraison et mise à jour software.
    je ne pense pas que l'équipe dev fasse des cartons.
    je ne pense pas que l'équipe dev assemble tout à la main.
    Ou alors j'ai tord, et là, on comprend mieux le niveau de nullité atteint.
  • hotspot a écrit : 15 mars 2019, 12:16 je ne vois pas le rapport entre retard de livraison et mise à jour software.
    je ne pense pas que l'équipe dev fasse des cartons.
    je ne pense pas que l'équipe dev assemble tout à la main.
    Ou alors j'ai tord, et là, on comprend mieux le niveau de nullité atteint.
    les livraisons de correctifs bug (pause,enregistrement,zapping) ou ajout fonctionnalitées (dts,h265) passent forcement par à une maj du firmware tout simplement.
  • ok, je n'avais pas compris cela comme cela.
    J'espère mais je ne me fais pas trop d'illusion.
    L'équipe developpement semble plus à la ramasse qu'autre chose.
    Il suffit d'aller voir les quelques échanges avec l'équipe sur le bugtracker.
  • ça serait sympa que les dev de free livrent enfin une maj pour corriger des bug présent depuis plus de 3 mois.
  • Demandez à cette personne https://fr.linkedin.com/in/laurent-dromer-087a5616
    Il doit savoir
  • hotspot a écrit : 25 mars 2019, 14:09 Demandez à cette personne https://fr.linkedin.com/in/laurent-dromer-087a5616
    Il doit savoir
    t'as pas l'adresse du gars ? comme ça je pourrais aller boire l'apero chez lui et on discutera firmware :lol:

    sinon je serais curieux de connaitre le nombre de dev qui travaillent sur la delta ??

    en effet la semaine prochaine cela fera 4 mois que la box est sortie et il serait temps de passer une grosse correction de bug.
  • recup59 a écrit : 25 mars 2019, 15:09
    hotspot a écrit : 25 mars 2019, 14:09 Demandez à cette personne https://fr.linkedin.com/in/laurent-dromer-087a5616
    Il doit savoir
    t'as pas l'adresse du gars ? comme ça je pourrais aller boire l'apero chez lui et on discutera firmware :lol:

    sinon je serais curieux de connaitre le nombre de dev qui travaillent sur la delta ??

    en effet la semaine prochaine cela fera 4 mois que la box est sortie et il serait temps de passer une grosse correction de bug.
    Il est responsable que tout ce qui est TV sur la freebox (pour faire simple).
  • hotspot a écrit : 25 mars 2019, 15:33
    recup59 a écrit : 25 mars 2019, 15:09

    t'as pas l'adresse du gars ? comme ça je pourrais aller boire l'apero chez lui et on discutera firmware :lol:

    sinon je serais curieux de connaitre le nombre de dev qui travaillent sur la delta ??

    en effet la semaine prochaine cela fera 4 mois que la box est sortie et il serait temps de passer une grosse correction de bug.
    Il est responsable que tout ce qui est TV sur la freebox (pour faire simple).
    et pour le coup tu as des infos sur le sujet ?
  • Oui et je viens de demander un remboursement de tout pour vice caché.
  • hotspot a écrit : 25 mars 2019, 16:03 Oui et je viens de demander un remboursement de tout pour vice caché.
    pourquoi ils ne vont pas corriger les nombreux bug concernant la tv ?
    ils ne peuvent pas car avec l'os free il n'existe pas de librarie pour attaquer le materiel ?
  • recup59 a écrit : 25 mars 2019, 16:18
    hotspot a écrit : 25 mars 2019, 16:03 Oui et je viens de demander un remboursement de tout pour vice caché.
    pourquoi ils ne vont pas corriger les nombreux bug concernant la tv ?
    ils ne peuvent pas car avec l'os free il n'existe pas de librarie pour attaquer le materiel ?
    Ce n'est pas à moi à répondre à ce genre de question.
  • hotspot a écrit : 25 mars 2019, 16:30
    recup59 a écrit : 25 mars 2019, 16:18

    pourquoi ils ne vont pas corriger les nombreux bug concernant la tv ?
    ils ne peuvent pas car avec l'os free il n'existe pas de librarie pour attaquer le materiel ?
    Ce n'est pas à moi à répondre à ce genre de question.
    ok mais pour quelle raison tu demandes a étre remboursé ?
    des infos de la part des dev ?
  • Le devialet ne fonctionne pas en mode home cinema :

    - mes abonnements à canalsat à 60€ / mois sont dégradés
    - mon abonnement à NETFLIX HD est dégradé
    - l'enceinte ne fonctionne pas en 5.1, DTS, DTS-HD, Dolby Atmos
    - la sortie HDMI ne fonctionne pas en 5.1, DTS, DTS-HD, Dolby Atmos
    - le Devialet indiqué comme compatible 4K ne supporte pas le codec HEVC, un standard de l'industrie
    - Le devialet désynchronise le son et l'image dès que l'on veut se passer de l'enceinte
    - le devialet possède une qualité d'affichage douteuse
    - Le devialet possède de nombreux autres problème de stabilité

    Pour faire jouer la garantie des vices cachés, le défaut du bien doit :
    - être un défaut caché, c'est-à-dire non apparent lors de l'achat,
    - rendre le bien inutilisable ou diminuer très fortement son usage
    - exister au moment de l'achat.

    Les développeurs ne font aucune mise à jour.

    Je n'ai pas mis 480€ + 99€ + 50€/mois pour me retrouver avec tout ce bince 4 mois après sa sortie.
  • recup59 a écrit : 25 mars 2019, 16:37
    hotspot a écrit : 25 mars 2019, 16:30
    Ce n'est pas à moi à répondre à ce genre de question.
    ok mais pour quelle raison tu demandes a étre remboursé ?
    des infos de la part des dev ?
    je sais que le Devialet est incompatible avec le codec AV1.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/AV1_(codec)
    Ce qui devrait poser des problèmes en 4K d'ici 24 mois

    Et pour ceux qui y croient toujours, il y a une pétition http://chng.it/RXN2HS5Bbw
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison