Migrations ADSL du 07/01 au 13/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Malheureusement ça semble mal engagé...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • L'ayant reçu plus tôt, j'ai eu la chance d'avoir la télécommande tactile.
    Néanmoins, elle bug, j'ai demandé le changement de télécommande, j'espère y avoir le droit ...
    Sujet en cours.
  • Heu je comprends pas, s'il n'y pas de télécommande tactile (qui m'intéresse pas plus que ça d'ailleurs), y'a-t-il a moins une télécommande ?
    Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
    Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
    Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
    Etape 4 : en attente d'expédition
    Etape 5 : -
  • Dans tous les cas, il y a la télécommande "soft", qui est à pile.
  • En' espérant qu'elle marche mieux que la télécommande de la 4K, une catastrophe chez moi et qui n'a jamais bien marché... je regrette la télécommande infrarouge de la Crystal!
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonne nouvelle j'ai recu mail et sms aujourd’hui a 13h pour le payement et les options
    plus cas attendre le sms du transporteur..

    ps : j'ai moi aussi poster un tweet et message FB a cette Angélique de Free il y a 3 jours pas de réponse
    mais elle a aimé mon commenter envoyer sur tweeter peut être que cela a fait quelque chose...

    voici le compte tweeter https://twitter.com/angelique75008?lang=fr
  • hi les gars...c'est pas un peu long la préparation de commande?
  • HOO si moi j'en peux plus
  • Oui c'est long je m'attendais à avoir des nouvelles lundi ou mardi ... toujours rien ! Il me semblait qu'une fois payée elle était vite expédiée. En tout cas, l'argent a bien été prélevé !
    Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
    Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
    Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
    Etape 4 : en attente d'expédition
    Etape 5 : -
  • Bonjour,le module fibre..c'est bien le boitier situé entre la box et la prise mural ??
  • vitox63 a écrit:
    > hi les gars...c'est pas un peu long la préparation de commande?

    Yep, SMS d'options reçu il y a déjà une semaine ... pas de nouvelles depuis
  • J'ai contacté Free, la conseillère sur qui je suis tombé m'a dit que mon colis était en cours de préparation et qu'il sera expédié très prochainement. J'imagine que pour vous aussi, donc c'est dans les tuyaux, pas de rupture de stock, ou autre gros contre temps.
    Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
    Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
    Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
    Etape 4 : en attente d'expédition
    Etape 5 : -
  • On m'as dit aussi que UPS étai avertis pour l'’enlèvement de mon colis depuis le 08/03/19 ! et que on aurait le mail de suivi quand sa partira ! ont et le 14/03 et toujours rien ! :?
  • IMPOSSIBLE de les joindre ce matin...j'espère que c'est pour emballer du colis !!!
    1 semaine déjà... je suis allé sur d'autres discutions...il y en a ils ont reçu les options LUNDI et reçu la box JEUDI !!! c'est vraiment un sacrée bordel leur logistique !!! toi tu reçoit vendredi et on t’oublie...
  • Sms reçu de ups hier
    il me livre aujourd’hui entre 10h et 16h

    j’attends...=)
  • ça fait 2 mois et 8 jours que j'ai demandé la migration, toujours aucun sms haha
    Peut-être l'aurais-je pour Noël 2019 :lol:
  • Free delta reçu a 12h30...
    premier test ma connexion de base ADSL 6.1 méga connexion de merde ^^

    avec la nouvelle box je passe à ...... 43 méga avec l'option 4G a activé sur la box principal

    je suis aux anges ^^
  • juju260190 a écrit:
    > Free delta reçu a 12h30...
    > premier test ma connexion de base ADSL 6.1 méga connexion de merde ^^
    >
    > avec la nouvelle box je passe à ...... 43 méga avec l'option 4G a activé
    > sur la box principal
    >
    > je suis aux anges ^^
    Cool ! :D
    Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
    Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
    Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
    Etape 4 : en attente d'expédition
    Etape 5 : -
  • voila je viens de tester la TV superbe sa marche mieux qu'avant Netflix aussi si on veux en HD avec 2 écran 3 euro de plus ça va ^^

    pas de télécommande tactile ... âpres vu les commentaires dessus c'est pas grave j'aurai aimer la tester moi même c'est tout

    juste un problème obligé de changer de meuble de TV La box devialet ne tien pas dessus meuble pas assez large

    patience cela va venir pour ce qui attendent encore... comme ma femme dit toujours plus c'est long plus c'est bon ^^ :lol: :lol:
  • Hello,

    Pour moi aucune news depuis avoir demander la migration le 07/01/2019... :? :?
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison