4G + vpn + torrent
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Bonjour,
J'ai un problème sur l'utilisation de la 4g + un vpn et du client torrent Vuze.
J'active la 4g sur le serveur je lance le vpn ( nordvpn) et ensuite le client torrent Vuze.
Dès que le client Vuze commence à télécharger la connexion plante Wi-Fi tele etc.
Êtes-vous confrontée au problème et avez-vous des solutions ?
Mercimigration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 17h43
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : ok LE 20/12 10H13
Étape 4 : le 24/12 reçu le 22/12
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai le même problème que toi en téléchargent des Torrents.
En activant la 4G, le DNS part en sucette et fait tous stopper chez moi, j'ai donc contacter Free et pendant 2h, nous avons regarder la 4G et les bugs, car je suis à 500m de 3 énormes antennes qui débite de la 4G Free à 150 mb/s, et j'ai moins de 1 mo/s avec la 4G interne Delta serveur.
J'ai eu donc 2 personnes, dont un des techniciens à Paris (Siège ou école 42, que sais-je), il ma donc signaler que le bug était bizarre, car Xavier avait bien précisé y'a longtemps et pendant la présentation de la Delta, que les Torrents étaient parfaitement accepter, mais alors ils sont ont ...
C'est actuellement en attente, un technicien doit me rappeler durant la semaine prochain afin de voir si cela est résolu, mais des mises à jour vont bientôt arriver, trop de bugs. Et puis, c'est comme ça à chaque lancement de Box.
Option 1 : 04/12/18 à 18h
Option 2 : 04/12/18 à 18h20
Option 3 : 26/12/18 SMS à 15h01
Option 4 : 27/12/18 Envoi UPS à 17h
Option 5 : 28/12/18 Réception à 12h

affaire a suivre pouvez vous me tenir au courant des que le problème semble être résolu
Merci
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : ok LE 20/12 10H13
Étape 4 : le 24/12 reçu le 22/12