en attente de la livraison en relais colis.
Migrations ADSL du 24 au 30/12/18
-
le paiement du player et options ....
en attente de la livraison en relais colis.
Migration ADSL demandée le 25/12/2018
Mail de validation le 25/12/2018
Options et paiement OK le 12/03/2019
SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
Le 14/03/2019. tout fonctionne.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
> Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 24 au
> 30/12/2018
migration adsl freebox delta le 27/12/2018,recu aujourd'hui,financement player payé ,en attende de livraison de ma freebox delta il me tarde trop
Commande le 26 j'ai eu mon sms hier et si après tout ce temps d'attente sans raler (Ou juste un peu intérieurement mais c'est tout)je reçois une box bonne à être renvoyée alors que ma revolution fonctionne parfaitement, je vais rupter je sent
> le bourguignon a écrit:
> > le bourguignon a écrit:
> > > Bonjour,
> > >
> > > FreeBox Delta commandée le 24/12 à 06.00 Mail de confirmation reçu
> > > aussitôt. Deuxième demande de date de livraison au service sans réponse. Je
> > > patiente …
> > >
> > > Ail Ail Ail ça se complique
> > >
> > > Message de free:
> > >
> > > "Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.Nous avons
> > > bien enregistré votre demande de migration le 24/12/2018.Devant le succès
> > > rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que
> > > prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les
> > > prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard
> > > exceptionnel."
> > >
> > > au moins il y a un message
> > > ...
> > > maj le 22/01/2019
> > >
> > > certaine livraison de la Delta son faite le 17/01/19 pour une commande le
> > > 12/12/18 et les choix le 12/01/2019, donc si je compte bien et que cela
> > > continue comme ça .. je m'en rapproche ...hé hé ^^ ... a suivre.
> >
> > Bonjour à tous
> > Nous sommes le 18/02/19, toujours pas de nouvelle de FREE, donc un abonnement
> mobile
> > de 40 € en moins pour eux que j’ai transférer chez orange pour 9 €... Il m’en
> reste 3
> > qui vont suivre dans la foulé…
> >
> > Merci FREE, Bonjour Orange
>
> Bon .. ben voila ... J'ai reçu le sms de choix et de paiement aujourd’hui 11 mars à
> 18 h 20. Y E S ^^
et bien dans la suite des choses , j'ai reçu le SMS d'UPS aujourd'hui pour livraison demain Jeudi 14 Mars 2019
>
>
>
>
> Migration : 24/12/2018
> Validation : 24/12/2018
> Option : Validé le 11/03/2019 à 18h20
> Prise en charge Chronopost: 13/03/2019
> Livraison : 14/03/2019
Depuis le temps on n'est pas a un jour prêt non plus...
Sur l'espace Free rien n'est indiquée, on a beau être habitué au silence, là rien de chez rien...
En l'absence de nouvelles j'ai appelé le Hot-Line et là on m'annonce 14 jours pour l'expédition, mais en fin de conversation il me précise demain ou après-demain...
Enfin !!!
Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
Le 14/03/2019. tout fonctionne.
Delta reçu aujourd'hui, et installé.
Pas de télécommande tactile.
Par contre je me suis connecté à mon compte www.free.fr (ma Freebox) et direct un msg disant désolé on n'a pas peux vous envoyé la télécommande tactile, et j'ai peux demandé l'envoy, livraison dans les prochains jours par Chronopost. Peut-être rupture de stock de la télécommande
Ton message n'est pas clair...
Je suppose qu'il faut lire comme ça ?
.../...je suppose qu'il faut lire on n'a pas pu, et je peut demander l'envoi .../...
Par contre c'est envoyé a un Relay Chronopost, et non a la poste ?
On verra donc demain...
Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
Le 14/03/2019. tout fonctionne.
merci de votre réponse
Bon courage a vous
j"attends des nouvelles d'UPS maintenant j'espère que ce sera moins long
Moi ça fait une semaine que j'attends la livraison par UPS pour une migration faites le 29/12clarinette63 a écrit : ↑15 mars 2019, 16:03 demande de migration du 29 / 12 mail et SMS reçu aujourd’'hui et paiement validé
j"attends des nouvelles d'UPS maintenant j'espère que ce sera moins long![]()
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif