Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • bien reçu ma delta , mais GROS DEFAUT , le lecteur optique est défectueux ,il ne tient pas du tout sa bouge dans tout les sens donc aucun son sort et pareil pour l'alimentation du devialet des que je le touche le devialet s’éteint , je suis en contact avec free pour un échange , je l’espère car la c'est big défaut :o :o


    MAJ: Après contact avec free ,j'ai le droit a un échange de la devialet , apparament je suis pas le seul a avoir ce soucis , et un freeplug qui non plus je suis pas le seul (fiche usb type-C trop petit ) vive la fabrication
  • Freebox reçu, une seule télécommande mais demande sur le site de free par contre les micro ne marche pas seul le voyant s allume
  • pareil que cedok38 arfff c'est pas sérieux !!!!
  • moi aussi je l'ai reçut. l"ironie, c'est qu’après plus de deux moi d'attente, je la reçoit le jour de mon départ en vacances.... je partait le matin reçut l’après midi... bref de retour, elle est branchée et c'est troooop bien. j'ai bien eu la télécommande tactile, le pack secu et le HD. par contre un gros bug des campagne en se qui concerne le timeshift et les enregistrement. ca plante ca fige... vivement la mis a ajour....
  • Salut à tous,
    Freebox delta également reçue aujourd'hui, en ce qui me concerne la 4G tient toutes ses promesses (plus de 100 Mbps, équivalent à un mobile à proximité.. l'avantage de la campagne je suppose). Comme quoi, il ne faut ne pas trop prendre les problèmes de quelques uns pour une généralité.

    Pas de problème avec un VPN sous Windows pendant l'agrégation non plus (mon autre crainte).

    Pas de télécommande tactile dans le colis non plus, mais commandée gratuitement grâce aux commentaires précédents (merci pour l'info).
    Fichiers joints
    Delta-4G-cut.png
    Delta-4G-cut.png (88.99 Kio)
    Vu 8023 fois
  • comment teste tu le signal 4g moi il y a le signal mais rien dans le débit il faut faire tourner plein de truc en même temps pour que ça se déclenche
  • Box reçu et installé ce jour, pas de télécommande tactile non plus. Le produit a l'air top.
  • mat84 a écrit:
    > comment teste tu le signal 4g moi il y a le signal mais rien dans le débit
    > il faut faire tourner plein de truc en même temps pour que ça se déclenche

    Téléchargement d'un fichier sur ce site : https://testdebit.info/ + une vidéo YouTube depuis mon mobile, au moment de ce screenshot.
  • Je viens de recevoir un mail Chronopost pour la livraison demain de la télécommande tactile.
    C'est du rapide, le lendemain de la box, dommage qu'ils ne l'ai pas mis avec directement.
  • C'est abusé
    Souscription le 20/12.
    Options validées vendredi dernier 08/03.
    A ce jour, 13/03 toujours aucune expédition.
    Pourtant j'ai appelé 2 fois le 3244 et a chaque fois ils me disent que ça va arriver.
    C'est encore mal barré pour ce week end prochain.
    FREE se fou vraiment de la G..U..E de ses clients :oops:
  • Bon la 4g fonctionne pas trop mal , 1mega en adsl avec la révolution en dl et la je tourne a 4mega en dl avec adsl+4g , donc je suis content , au moin j'ai plus de ralentissement avec la tv et autre objets connecté .

    Maintenant j'attend ma devialet de remplacement pour le défaut de la sortit son optique , j’espère que sa sera pas trop long
  • merci pour ta réponse, je test des que j aurai le temps plus de pc en ce moment . bon sinon pb des micro résolu en redémarrant 3 fois , le son n ai pas si fort que ça même a fond ou alors j ai une box quo délire . le pac secu fonctionne parfaitement, la télécommande tactile on verra à la réception mais on peut faire l essentiel en vocal limite la télécommande sert plus trop hors reglages et quelque petite chose . donc dans l ensemble ça vaut le coup hormis le son qui est clair mais aucunne puissance . et des haut et bas quand on regarde la tv
  • didren21 a écrit:
    > C'est abusé
    > Souscription le 20/12.
    > Options validées vendredi dernier 08/03.
    > A ce jour, 13/03 toujours aucune expédition.
    > Pourtant j'ai appelé 2 fois le 3244 et a chaque fois ils me disent que ça
    > va arriver.
    > C'est encore mal barré pour ce week end prochain.
    > FREE se fou vraiment de la G..U..E de ses clients :oops:

    tout pareil

    j ai les nerfs :cry: :evil:
  • gregh a écrit : 14 mars 2019, 16:46 didren21 a écrit:
    > C'est abusé
    > Souscription le 20/12.
    > Options validées vendredi dernier 08/03.
    > A ce jour, 13/03 toujours aucune expédition.
    > Pourtant j'ai appelé 2 fois le 3244 et a chaque fois ils me disent que ça
    > va arriver.
    > C'est encore mal barré pour ce week end prochain.
    > FREE se fou vraiment de la G..U..E de ses clients :oops:

    tout pareil

    j ai les nerfs :cry: :evil:
    Je viens de rappeler le 3244.
    Pas d'envoi avant le milieu de semaine prochaine dans le meilleur des cas.
    Je leur ai dit que c'était inadmissible. Que d'après le site toosurtoo, les personnes qui ont validé les options après moi les 10 ou 11/03 ont déjà reçu leur freebox.
    Réponse de free => je me trompe, ce ,n'est pas vrai. Juste du retard dans les expeditions...
  • j'étais resté patient jusque maintenant... demande de migration le 23/12, je me dis ça arrivera un jour.
    J'ai demandé le déménagement de ma ligne, quelle erreur. Impossible de contacter le 3244 car "votre ligne est en cours de raccordement".
    Quand je vois le nombre de personne qui reçoivent le sms, je me dis que ma demande de migration a été simplement annulée malgré les garanties orales des freehelpers.... Aucune possibilité de savoir.
    Et bien là ma patience atteint ses limites...
  • Demande de migration annulée

    J'avais déjà fait une première demande de migration dès le 4/12 et lors de la validation du paiement du player, je souhaitais le payer en 48 fois, je ne sais pas pourquoi cela a buguer avec leur boite de crédit (Younited Credit et Free se rejetant la responsabilité) :evil: :evil: :evil: .

    Bref, pas découragé, j'ai retenté le 20/12 et j'ai attendu patiemment, patiemment, patiemment... (le mot est faible) :lol: jusqu'au 10 mars pour recevoir les fameux SMS et mail de financement du player. Soulagé et heureux, je me connecte au site de Free et là surprise et désappointement, seuls 2 choix me sont proposés : payer le player en une seule fois ou en 4 fois.

    Et bien pour moi, ce sera ni un, ni deux. Annulation faite ce jour. je reste sur la Révolution qui me satisfait entièrement. :mrgreen:
  • J ai reçu mon texto le 08/03 et depuis aucune nouvelle d'UPS.
    je suis le seul dans ce cas?
  • Non tu n’es pas le seul ; egalement choix des options le 8/03 suite a une demande de migration du 20/12 et toujours rien reçu.
    J’ai rappelé le 3244 ce matin et aucune date previsionnelle.
  • Bonjour à tous,
    Demande de migration effectuée le 23 décembre.
    J'ai reçu le mail de free le 11 mars me disant que je pouvais valider les options et le mode de paiement sur mon espace abonné, le jour même je procéde à la validation des options et choisi le paiement en 48 fois qui me re dirige sur le site de younited Crédit, je valide mon contrat chez younited qui est accepté, et au moment de la re direction sur le site de free, message votre cession à expiré, en gros ça a planté chez free, du coup je n'ai pas pu valider les options de livraison, :mrgreen: et la le problèmes commence, j'appelle free qui rejette la faute à younited, je rappelle donc younited qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire, je rappelle free qui me disent à nouveau de voir avec younited, et la je pête un plomb :oops: je demande a parler à un responsable, mon interlocutrice ne veut pas me le passer. Je décide donc de re contacter free via le face to free (visio conférence) je tombe sur un freehelper, je lui ré explique tout, il commence à me dire de voir avec younited :oops:, je lui demande à parler à son responsable, et la miracle il va le chercher :P je ré explique tout, et demande au responsable si je peux lui faire suivre par mail le mail de confirmation de younited, il accepte je lui envoi, il me dit qu'il fait remonter l'information, puis j'attends quelques jours en essayant de temps en temps d'aller voir sur mon espace client si au niveau du lien migration vers freebox delta il y avait une évolution, et au bout d'environ une semaine miracle je peux enfin valider les option de livraison la nous sommes le 19 mars, et à ce jour 25 mars toujours rien. Inadmissible :oops: .
    Je vous tiens informé de la suite.
  • bonjour,
    SMS pour validation des options reçu aujourd'hui 12h39 je suis dans les derniers pour cette période je pense ! livraison point relais
    bon courage
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison