toujours en 3G
-
bonjour
je constate que je n'ai toujours que la 3G
l'antenne Orange à 100m émet pourtant en 4G
Free mobile contacté par écrit ne m'a pas répondu
à quoi me sert l'option 4G sur le server?
merci pour des conseils éventuels
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
et il faut être sur une antenne 4G Free et non Orange (c'est une Freebox)
Ensuite si tu as l'âme Geeko-Bricolo, et dans des conditions qui le permettent, avec une antenne externe tu peux capter des antennes 4G assez lointaines et obtenir des résultats étonnants. Voir le topic de ce forum qui y est dédié.
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02