Migrations ADSL du 24 au 30/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Quelque bonne nouvelle ;;;;;;;;;;;; pour moi 77 jours sans info :!: :!:
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Merci qui free :mrgreen:
  • 77 jours....moi aussi :mrgreen:
    2 mois et 18 jours.
    Modifié en dernier par loupapet le 12 mars 2019, 11:31, modifié 1 fois.
    Migration ADSL demandée le 25/12/2018
    Mail de validation le 25/12/2018
    Options et paiement OK le 12/03/2019 :o
    SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne. :D
  • Qui dit mieux !!
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Mail et SMS enfin reçus !!!!
    Financement OK, plus qu'à attendre la precieuse 😁😁😁
    Coincidence ou effet, j'avais tweeté Angélique hier soir et elle a aimé ce matin :D
    1. Delta commandée le 25/12/2018
    2. Confirmation le 25/12/2018
    3. Options et paiement OK le 12/03/2019
    4. Expédition le 13/03/2019
    5. Reçue le 14/03/2019
    (6. Télécommande tactile commandée le 14/03/2019, reçue le 15/03/2019)
  • Twitter dimanche 10/03 au soir sens y croire :idea: sms ce jour le 12 à 12h22 allez on va y arriver bonne chance à tous :mrgreen:
  • Bonjour
    Après 76 jours je viens de recevoir mon mail SMS pour valider mes options et l achat du player Devialet
    Modifié en dernier par Jolit le 12 mars 2019, 21:01, modifié 2 fois.
  • YES !!!!! je viens a l'instant de valider le paiement du player pris les options etc etc en attente de la livraison en relais colis.

    ENFIN !!!
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • Validation du player le 08 et toujours pas de rdv pour la livraison
  • Demande faite le 24/12/2018. Confirmation rapide puis SMS d’excuses et plus rien. Je lis sur le Forum qu’il faut signer les CGV pour voir évoluer sa cde ce que j’ai fait hier et ce midi je reçois un message pour commander le Devialet, ce n’était donc pas un fak news!!!
  • Paiement du player le 8/03 avec livraison UPS et depuis plus de news... on assiste à une vague de validation mais depuis les livraisons ne suivent plus... rupture de stock ????
  • je viens a l'instant de valider le paiement du Player et pris les options .
    Commande le 26/12/2018 et paiement du Player le 12/03/2019 , options choisies , je suis en attente de livraison en point relais.J'ai envoyé un tweet à Angélique le 09/03/2019 comme suggéré sur le forum et j'ai reçu SMS plus mail aujourd'hui 12/03/2019 , je ne sais pas si cela vient de ma démarche mais tout s'est débloqué .
  • Migration le 26/12/2018
    Confirmation le 26/12/2018
    Sms reçu le 10/03/2019 pour l'achat du player
    Sms expédition en poin relai le 12/03/2019
    Prévu dans le poin relai le 13/03/2019
  • Ça semble bien pipoter, j'avoue avoir du mal a comprendre Free...
    Super emballage, super service, etc.... et là aucune communication ???
    J'en ai pris mon parti quand a Angélique l'invisible, la touche "like" a dû disparaitre...
    Ben pour le coup je n'ai pas eu de "Like" d'Angélique, est-ce mon petit mot un poil sarcastique,
    mais j'ai reçu SMS je valide tout ça dans la soirée... du coup c'est fait... j'ai reçu la confirmation que tout était ok je modifie donc les statistiques et je vois que stats sont reparties a la hausse

    Dans l'attente du SMS d'expédition maintenant...
    Modifié en dernier par Gercofis le 12 mars 2019, 20:03, modifié 2 fois.
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Flo9cube a écrit:
    > Paiement du player le 8/03 avec livraison UPS et depuis plus de news... on
    > assiste à une vague de validation mais depuis les livraisons ne suivent
    > plus... rupture de stock ????


    J’ai recus le smss dimanche et reçus aujourd’hui le mail de ups . Ça va arriver tkt
  • Livraison prévus demain . Aller c’est la dernière ligne droite .
  • Mail et SMS reçu a 17h00 on va attendre le SMS de UPS 😁
  • Bonjour à tous et à toutes.
    Mail reçu aujourd’hui. Paiement validé dans la foulée.
    Y’a plus qu’à attendre.

    Comme quoi le tweet ne fais pas tout
  • moi commander le 28/12/2018 est toujours rien je compte arreter mes 4 abonnement free mobile et mon abonnement internet je pense quils se foutent de nous
  • salut à tous,
    pour ma part demande de migration effectuée le 26/12, validé le même jour.
    sms et mail reçu aujourd'hui à 14h10
    paiement du Devialet à 15h... en attente de prise en charge par UPS.
    Si ça peut rassurer les personnes ayant demandées leur migration le 26/12, c'est en cours
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »