Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox. Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
Migration ADSL demandée le 25/12/2018
Mail de validation le 25/12/2018 Options et paiement OK le 12/03/2019 SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019. Le 14/03/2019. tout fonctionne.
Mail et SMS enfin reçus !!!!
Financement OK, plus qu'à attendre la precieuse
Coincidence ou effet, j'avais tweeté Angélique hier soir et elle a aimé ce matin
1. Delta commandée le 25/12/2018
2. Confirmation le 25/12/2018
3. Options et paiement OK le 12/03/2019
4. Expédition le 13/03/2019
5. Reçue le 14/03/2019
(6. Télécommande tactile commandée le 14/03/2019, reçue le 15/03/2019)
Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta. Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player. Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019. Le 14/03/2019. tout fonctionne.
Demande faite le 24/12/2018. Confirmation rapide puis SMS d’excuses et plus rien. Je lis sur le Forum qu’il faut signer les CGV pour voir évoluer sa cde ce que j’ai fait hier et ce midi je reçois un message pour commander le Devialet, ce n’était donc pas un fak news!!!
Paiement du player le 8/03 avec livraison UPS et depuis plus de news... on assiste à une vague de validation mais depuis les livraisons ne suivent plus... rupture de stock ????
je viens a l'instant de valider le paiement du Player et pris les options .
Commande le 26/12/2018 et paiement du Player le 12/03/2019 , options choisies , je suis en attente de livraison en point relais.J'ai envoyé un tweet à Angélique le 09/03/2019 comme suggéré sur le forum et j'ai reçu SMS plus mail aujourd'hui 12/03/2019 , je ne sais pas si cela vient de ma démarche mais tout s'est débloqué .
Migration le 26/12/2018
Confirmation le 26/12/2018
Sms reçu le 10/03/2019 pour l'achat du player
Sms expédition en poin relai le 12/03/2019
Prévu dans le poin relai le 13/03/2019
Ça semble bien pipoter, j'avoue avoir du mal a comprendre Free...
Super emballage, super service, etc.... et là aucune communication ???
J'en ai pris mon parti quand a Angélique l'invisible, la touche "like" a dû disparaitre...
Ben pour le coup je n'ai pas eu de "Like" d'Angélique, est-ce mon petit mot un poil sarcastique,
mais j'ai reçu SMS je valide tout ça dans la soirée... du coup c'est fait... j'ai reçu la confirmation que tout était ok je modifie donc les statistiques et je vois que stats sont reparties a la hausse
Dans l'attente du SMS d'expédition maintenant...
Modifié en dernier par Gercofis le 12 mars 2019, 20:03, modifié 2 fois.
Flo9cube a écrit:
> Paiement du player le 8/03 avec livraison UPS et depuis plus de news... on
> assiste à une vague de validation mais depuis les livraisons ne suivent
> plus... rupture de stock ????
J’ai recus le smss dimanche et reçus aujourd’hui le mail de ups . Ça va arriver tkt
moi commander le 28/12/2018 est toujours rien je compte arreter mes 4 abonnement free mobile et mon abonnement internet je pense quils se foutent de nous
salut à tous,
pour ma part demande de migration effectuée le 26/12, validé le même jour.
sms et mail reçu aujourd'hui à 14h10
paiement du Devialet à 15h... en attente de prise en charge par UPS.
Si ça peut rassurer les personnes ayant demandées leur migration le 26/12, c'est en cours
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12