Delta qui bug souvent

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour ,
    Voici un sujet sur les bugs sans cesse du playeur delta...
    Ma delta bug souvent lorsque je zappe trop rapidement et je dois la réinitialiser électriquement ...
    Elle bug aussi lors de la sortie de veille d'une nuit par exemple , j'ai un mélange d'image du menu et chaîne tv ....reset électrique aussi
    Avez vous des bugs similaire ou j'ai une box du lundi ?
    Bien à vous
  • Bonjour,

    Il existe déjà des topics sur les sujets que tu évoques.

    Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de redémarrer en cas de blocage pour zapping trop rapide (perte du son et/ou de l'image), il suffit de rester appuyé sur le bouton Free longuement.

    Les TV Sony ont un problème connu avec la Delta qui empêche cette dernière de sortir de veille prolongée. Une solution est de désactiver les connexions ethernet et/ou wifi de la TV si tu n'utilise pas trop le réseau sur ta TV. Sinon, il faut en effet redémarrer électriquement tous les jours, c'est ce que je fais en attendant une mise à jour du Player qui règle le problème.
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • ok , j avais pas vu le post ..
    Effectivement j'ai une tv sony... je vais désactiver le réseau pour tester
    Je vais essayer aussi le truc de la touche free .
    merci
  • Il est des no-otres, il est bugué com-meuh les au-au-tres :)
    Jamais vu une release aussi mal fini, même la V1 était mieux aboutie ...
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • et dire qu'on l'a acheté .......
  • yobyob a écrit : 11 mars 2019, 20:37 et dire qu'on l'a acheté .......
    Au delà de l'effet psycho, ça ne change pas grand chose en ce qui concerne les bugs et les correctifs à venir.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • On sent quand même un lancement un peu précipité et des tests bâclés. Comment expliquer que les fonctions de base d'un player soient à ce point buggées ? Zapper et lire des enregistrements avec des tentatives de retour ou avance rapide sont une vraie galère, la radio ne fonctionne pas, caméra du pack sécurité qui n'enregistre pas les images, notifications qui arrivent plusieurs heures après une éventuelle alerte, etc... Les mise à jour qui tardent sur ces points élémentaires, c'est scandaleux !

    Seul point positif pour le moment c'est le gain en vitesse sur le net.

    Plutot déçu depuis 1 mois et demi que j'ai reçu la Delta...
  • philoo94 a écrit : 14 mars 2019, 06:26 On sent quand même un lancement un peu précipité et des tests bâclés. Comment expliquer que les fonctions de base d'un player soient à ce point buggées ? Zapper et lire des enregistrements avec des tentatives de retour ou avance rapide sont une vraie galère, la radio ne fonctionne pas, caméra du pack sécurité qui n'enregistre pas les images, notifications qui arrivent plusieurs heures après une éventuelle alerte, etc... Les mise à jour qui tardent sur ces points élémentaires, c'est scandaleux !

    Seul point positif pour le moment c'est le gain en vitesse sur le net.

    Plutot déçu depuis 1 mois et demi que j'ai reçu la Delta...
    C'est un lancement tellement demandé... aujourd'hui on vois des ouins ouin a cause des bugs, hier c'etais des ouins ouins parceque la box ne sortais pas, quoi qu'il arrive ce seras toujours pleins de ouins ouins...
    Etape 1 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
    Etape 4 :
    Etape Finale :
  • Bien sur que cette box était attendue. Ce qui me gêne c'est l'augmentation non négligeable du tarif de l'abonnement et le prix du player. Si je l'ai prise et si j'ai accepté de payer le player c'est parce que je m'attendais à un produit BEAUCOUP plus fiable sur les fonctions de base : lecture de vidéos, écoute de la radio rien que ça. Pour le pack de sécurité fournir une caméra qui ne sait même pas enregistrer le flux vidéo et/ou prévenir d'une incursion c'est TRES limite. Pour le moment c'est une caméra pour le babysitting, on ne parle plus de sécurité !
    Seule satisfaction en ce qui me concerne le débit internet (fibre) et le débit WiFi.
    Alors oui, ouin ouin car on ne parle pas d'un produit gratuit ou bon marché mais d'un haut de gamme. Voilà bientot 2 mois que je l'ai et aucune mise à jour du player corrigeant les défauts pour une utilisation basique normale.
    Aujourd'hui je regrette ma V6.
  • Après plus de 8 ans chez free ... moi je regrette d être chez free ....
    Depuis mardi j ai des désynchronisation lorsqu'il y a des gros coup de vent ....
    donc j'ai appelé le service sav free ... et c'est pas parce qu'on paye plus chère(très chère) que le sav va aller plus vite ....
    entre 12 et 15 jours .... avec une ligne qu'on sait pas utilisé !!! MERCI FREE
    c'est bien beau d'avoir pris un pack sécurité avec intervention d'agent en cas d'intrusion .... netflix ect ...
    Pourquoi faire si il se bouge pas le cul pour réparer votre ligne ... grosse arnaque ...
    A t il des info sur la devialet qui fonctionne sur un autre opérateur internet .
    bien à vous
  • et me parlé pas de la 4g ... il en a pas !!!
    d après le site antennesmobiles.fr j'ai 2 sites prés de chez moi qui doivent être installé .... 1 depuis 2017 et l'autre depuis novembre 2018 ....
    Merci free
  • the.koala a écrit:
    > Les TV Sony ont un problème connu avec la Delta qui empêche cette dernière
    > de sortir de veille prolongée. Une solution est de désactiver les
    > connexions ethernet et/ou wifi de la TV si tu n'utilise pas trop le réseau
    > sur ta TV. Sinon, il faut en effet redémarrer électriquement tous les
    > jours, c'est ce que je fais en attendant une mise à jour du Player qui
    > règle le problème.

    Bonjour. Le pb n'est pas spécifique aux TV Sony. J'ai une tv Toshiba et le problème (et le contournement) est le même.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison