Delta qui bug souvent
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		Bonjour ,
Voici un sujet sur les bugs sans cesse du playeur delta...
Ma delta bug souvent lorsque je zappe trop rapidement et je dois la réinitialiser électriquement ...
Elle bug aussi lors de la sortie de veille d'une nuit par exemple , j'ai un mélange d'image du menu et chaîne tv ....reset électrique aussi
Avez vous des bugs similaire ou j'ai une box du lundi ?
Bien à vous 
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Il existe déjà des topics sur les sujets que tu évoques.
Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de redémarrer en cas de blocage pour zapping trop rapide (perte du son et/ou de l'image), il suffit de rester appuyé sur le bouton Free longuement.
Les TV Sony ont un problème connu avec la Delta qui empêche cette dernière de sortir de veille prolongée. Une solution est de désactiver les connexions ethernet et/ou wifi de la TV si tu n'utilise pas trop le réseau sur ta TV. Sinon, il faut en effet redémarrer électriquement tous les jours, c'est ce que je fais en attendant une mise à jour du Player qui règle le problème.
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Effectivement j'ai une tv sony... je vais désactiver le réseau pour tester
Je vais essayer aussi le truc de la touche free .
merci
Jamais vu une release aussi mal fini, même la V1 était mieux aboutie ...
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Seul point positif pour le moment c'est le gain en vitesse sur le net.
Plutot déçu depuis 1 mois et demi que j'ai reçu la Delta...
C'est un lancement tellement demandé... aujourd'hui on vois des ouins ouin a cause des bugs, hier c'etais des ouins ouins parceque la box ne sortais pas, quoi qu'il arrive ce seras toujours pleins de ouins ouins...philoo94 a écrit : ↑14 mars 2019, 06:26 On sent quand même un lancement un peu précipité et des tests bâclés. Comment expliquer que les fonctions de base d'un player soient à ce point buggées ? Zapper et lire des enregistrements avec des tentatives de retour ou avance rapide sont une vraie galère, la radio ne fonctionne pas, caméra du pack sécurité qui n'enregistre pas les images, notifications qui arrivent plusieurs heures après une éventuelle alerte, etc... Les mise à jour qui tardent sur ces points élémentaires, c'est scandaleux !
Seul point positif pour le moment c'est le gain en vitesse sur le net.
Plutot déçu depuis 1 mois et demi que j'ai reçu la Delta...
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :
Seule satisfaction en ce qui me concerne le débit internet (fibre) et le débit WiFi.
Alors oui, ouin ouin car on ne parle pas d'un produit gratuit ou bon marché mais d'un haut de gamme. Voilà bientot 2 mois que je l'ai et aucune mise à jour du player corrigeant les défauts pour une utilisation basique normale.
Aujourd'hui je regrette ma V6.
Depuis mardi j ai des désynchronisation lorsqu'il y a des gros coup de vent ....
donc j'ai appelé le service sav free ... et c'est pas parce qu'on paye plus chère(très chère) que le sav va aller plus vite ....
entre 12 et 15 jours .... avec une ligne qu'on sait pas utilisé !!! MERCI FREE
c'est bien beau d'avoir pris un pack sécurité avec intervention d'agent en cas d'intrusion .... netflix ect ...
Pourquoi faire si il se bouge pas le cul pour réparer votre ligne ... grosse arnaque ...
A t il des info sur la devialet qui fonctionne sur un autre opérateur internet .
bien à vous
d après le site antennesmobiles.fr j'ai 2 sites prés de chez moi qui doivent être installé .... 1 depuis 2017 et l'autre depuis novembre 2018 ....
Merci free
> Les TV Sony ont un problème connu avec la Delta qui empêche cette dernière
> de sortir de veille prolongée. Une solution est de désactiver les
> connexions ethernet et/ou wifi de la TV si tu n'utilise pas trop le réseau
> sur ta TV. Sinon, il faut en effet redémarrer électriquement tous les
> jours, c'est ce que je fais en attendant une mise à jour du Player qui
> règle le problème.
Bonjour. Le pb n'est pas spécifique aux TV Sony. J'ai une tv Toshiba et le problème (et le contournement) est le même.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
					
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