Le pack sécurité jusqu'ici fonctionnait bien (à part le capteur de mouvement qui se déclenchait parfois sans raison apparente), j'avais les historiques et tout. Et depuis jeudi 23h, pu aucune nouveauté dans les historiques. Ca fonctionne toujours niveau alarme, si la porte est ouverte ça sonne etc.. mais, le log ne s'inscrit plus dans l'historique.
Et c'est assez chiant.
J'ai beau réfléchir, je vois pas ce qui a pu changer depuis jeudi soir. Une idée ?
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Idem pour moi ! Plus d’historique depuis ce mercredi 6 mars. Tout fonctionne, y compris le dialogue temps reel entre freebox et capteurs (les etats des capteurs changent correctement). En revanche, pas de memorisation de l´historique...
Idem chez moi. 2 cams, 3 détecteurs d'ouverture et un détecteur de mouvement installés. Les cams s'affichent bien dans l'appli. L'appli indique bien les changements d'état des 4 détecteurs mais plus d'historique depuis le 24/02. Tout cela malgré plusieurs (très nombreux) reboots (au moins un par jour) depuis fin février puisque le player n'arrête pas de planter au basculement musique (Amazon Prime Music ou Tune In en mode Alexa) vers TV (chaines TV en mode Freebox), en dépit d'une connexion Internet robuste (pas de problème de connexion PC, iPad, Android TV, Amazon Echo autre que Freebox Player).
Effectivement "chiant" comme dit un des intervenants plus haut.
Même si c'est une lapalissade, je rappelle qu'un système d'alarme dans lequel on n'a pas confiance ne sert à rien... Dommage car les détecteurs eux-mêmes semblent plutôt fiables eu égard à leurs prix.
Bonjour à tous,
J'ai eu également ce problème plusieurs fois mais chaque fois l'appli mentionnait "erreur réseau (4)". après redémarrage du serveur le problème a été corrigé sans avoir à réappairer les capteurs ou caméra. La caméra mets plus d'une heure ensuite avant d'afficher de nouveau l'image.
ccourselle a écrit : ↑17 avril 2019, 15:13
Bonjour,
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à nous contacter depuis le site www.smarthome.freebox.fr
Merci,
Bonsoir,
comme je l’ai indiqué, pour ma part le problème a duré quelques semaines puis suite à une coupure du réseau électrique d’environ 30 min, l’historique fonctionne à nouveau.
ccourselle a écrit : ↑17 avril 2019, 15:13
Bonjour,
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à nous contacter depuis le site www.smarthome.freebox.fr
Merci,
Bonjour,
Problème réglé depuis la dernière mise à jour. Cependant il semblerait que je ne reçoive pu d'alerte de l'alarme quand celle-ci sonne (ce qui était pourtant le gars avant la mise à jour)
Tout est activé pourtant du côté du téléphone (application Freebox ou dans les réglages, tout est ok)
ccourselle a écrit : ↑17 avril 2019, 15:13
Bonjour,
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à nous contacter depuis le site www.smarthome.freebox.fr
Merci,
Bonjour,
et bien j’ai de nouveau le problème de l’historique bloqué.
J’avais débranché le serveur du secteur le jour ou ça a bloqué.
L’impression d’un problème lié au démarrage du module sécurité.
baility a écrit : ↑06 juin 2019, 15:38
à part le capteur de mouvement qui se déclenchait parfois sans raison apparente), j'avais les historiques et tout. Et depuis jeudi 23h, pu aucune nouveauté dans les historiques. Ca fonctionne toujours niveau alarme, si la porte est ouverte ça sonne etc
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
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