Migrations ADSL du 24 au 30/12/18
-
Bonjour moi j'aimerais comprendre c'est comment sont distribués les box Delta puisque apparemment ce n'est pas du tout par rapport aux dates un truc qui est sûr c'est que pour les anciennes box moi qui suis cristal le prélèvement qui ne sont pas en retard j'espère que je l'attend au moins on aura des box qui marcheront en tout cas je n'applaudit pas free
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Après, fin des assistants vocaux Alexa et OK freebox. La télécommande tactile noire qui est bien fournie refuse de se charger sur le player. Appel au SAV ce matin. Il s'agit bien d'un problème matériel et ils devraient me remplacer le player et la télécommande dans un délai.... qui n'est pas précisé. Peut-être avant fin mars ! Pour ceux qui attendent, vous aurez peut-être plus de chance et moins de bugs.
Bonne soirée
> Salut à tous. Ma commande du 26/12 est arrivée hier. Installation simple et
> tout fonctionne............ pendant 1h.
> Après, fin des assistants vocaux Alexa et OK freebox. La télécommande
> tactile noire qui est bien fournie refuse de se charger sur le player.
> Appel au SAV ce matin. Il s'agit bien d'un problème matériel et ils
> devraient me remplacer le player et la télécommande dans un délai.... qui
> n'est pas précisé. Peut-être avant fin mars ! Pour ceux qui attendent, vous
> aurez peut-être plus de chance et moins de bugs.
> Bonne soirée
dans ces conditions oui on espère avoir du bon matos mais rien est sur loin de là...
toujours pas de news depuis le 24/12 et cette histoire de tweet aussi me gonfle, nous ne sommes pas tous connecter a ces réseaux sociaux..GGrrrrrr....





Migration demandé le 26/12/2018
Ça été long mais enfin SMS reçu aujourd'hui dans l'après-midi.
Player payé validé.
J'attends le sms et émail de livraison.
Bon courage à se que non toujour pas reçu le fameux SMS
Je ne comprends pas pourquoi des migrations de Janvier, Février et Mars sont expédiées avant celles de Décembre !!!
Avez-vous une idée ?
Cordialement,
mais il est vrai que la patience a des limites, la depuis le 24 décembre pour ma part ça fait long, très très long... aller on patiente encore 10 jours max et on regardera de plus près ce qui ce fait ailleurs...
> le bourguignon a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > FreeBox Delta commandée le 24/12 à 06.00 Mail de confirmation reçu
> > aussitôt. Deuxième demande de date de livraison au service sans réponse. Je
> > patiente …
> >
> > Ail Ail Ail ça se complique
> >
> > Message de free:
> >
> > "Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.Nous avons
> > bien enregistré votre demande de migration le 24/12/2018.Devant le succès
> > rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que
> > prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les
> > prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard
> > exceptionnel."
> >
> > au moins il y a un message
> > ...
> > maj le 22/01/2019
> >
> > certaine livraison de la Delta son faite le 17/01/19 pour une commande le
> > 12/12/18 et les choix le 12/01/2019, donc si je compte bien et que cela
> > continue comme ça .. je m'en rapproche ...hé hé ^^ ... a suivre.
>
> Bonjour à tous
> Nous sommes le 18/02/19, toujours pas de nouvelle de FREE, donc un abonnement mobile
> de 40 € en moins pour eux que j’ai transférer chez orange pour 9 €... Il m’en reste 3
> qui vont suivre dans la foulé…
>
> Merci FREE, Bonjour Orange
Bon .. ben voila ... J'ai reçu le sms de choix et de paiement aujourd’hui 11 mars à 18 h 20. Y E S ^^
Migration : 24/12/2018
Validation : 24/12/2018
Option : Validé le 11/03/2019 à 18h20
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
j'ai commandé ma Freebox le 24 12 je viens de recevoir un SMS à 18h22 pour me confirmer que ma Freebox était prête j'ai payé le devialet plus qu'à attendre l'envoi.