Migrations ADSL du 24 au 30/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Bonjour moi j'aimerais comprendre c'est comment sont distribués les box Delta puisque apparemment ce n'est pas du tout par rapport aux dates un truc qui est sûr c'est que pour les anciennes box moi qui suis cristal le prélèvement qui ne sont pas en retard j'espère que je l'attend au moins on aura des box qui marcheront en tout cas je n'applaudit pas free🤔😫😤😤😤😤😤😤
  • Bonjour SMS reçu le 8/03 a 15h30 commande faite le 28/12 tweet envoyé a angélique le 6/03
  • Le nombre de servis de notre groupe et des précédents ne bouge pas beaucoup !!
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Oui moi aussi j'aimerais bien comprendre comment cela fonctionne et je pense que lundi je vais aller chercher la réponse en leur téléphonant et il va falloir qu'ils soient convainquant car même l'histoire du tweet commence sérieusement a me gon....... Bon je sais que je l'ai demandé le 29/12 mais cela n'empêche qu'ils devraient le faire dans l'ordre comme on m'avait expliqué un jour au téléphone et je comprends que les personnes qui l'ont commandé avant moi doivent se poser des questions. Autant le S.A.V et bien ainsi que les techniciens mais pour les commandes de la freebox delta là c'est autre chose. Bon on va patienter encore un peu mais je vais quand même me renseigner ailleur
  • Salut à tous. Ma commande du 26/12 est arrivée hier. Installation simple et tout fonctionne............ pendant 1h.
    Après, fin des assistants vocaux Alexa et OK freebox. La télécommande tactile noire qui est bien fournie refuse de se charger sur le player. Appel au SAV ce matin. Il s'agit bien d'un problème matériel et ils devraient me remplacer le player et la télécommande dans un délai.... qui n'est pas précisé. Peut-être avant fin mars ! Pour ceux qui attendent, vous aurez peut-être plus de chance et moins de bugs.
    Bonne soirée
  • J'avais bien un peu compris comme ça, il est donc urgent d'attendre !!!
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • manhac a écrit:
    > Salut à tous. Ma commande du 26/12 est arrivée hier. Installation simple et
    > tout fonctionne............ pendant 1h.
    > Après, fin des assistants vocaux Alexa et OK freebox. La télécommande
    > tactile noire qui est bien fournie refuse de se charger sur le player.
    > Appel au SAV ce matin. Il s'agit bien d'un problème matériel et ils
    > devraient me remplacer le player et la télécommande dans un délai.... qui
    > n'est pas précisé. Peut-être avant fin mars ! Pour ceux qui attendent, vous
    > aurez peut-être plus de chance et moins de bugs.
    > Bonne soirée

    dans ces conditions oui on espère avoir du bon matos mais rien est sur loin de là...

    toujours pas de news depuis le 24/12 et cette histoire de tweet aussi me gonfle, nous ne sommes pas tous connecter a ces réseaux sociaux..GGrrrrrr....
  • Bon je crois que free a zappé les commandes du 24 et 26 déc !!
  • Bonjour, ma commande le 25 décembre cadeau de noël déjà 75 jours :!: :!: :!: je savais qu'il fallait être patient ;;;;;;;;;;;;;;; je n'y croix plus pour un VL neuf en commande on dépasse pas les 90 jours ;;;;;;;;;;;;;; FREE veux faire mieux et ce faire désirer ou nous dégoutter ....................................
  • BON LES Gas ! J’ai tweeter la angelique juste par curiosité même si je suis pas sur tweeter dab ... je lui est écris vendredi , elle a «  aimer «  , et là comme par azar je reçois le sms pour payer ... alors faite le !
  • Je pense que demain ça va être la fête à free . Il va falloir qu'ils expliquent le fameux tweet à angélique et me convaincre pour rester chez eux.Car si je comprends bien il n'y a que ceux qui sont sur twitter qui on le droit du fameux mail et sms. Bravo free!!!!! Cest a se poser des questions sur le professionnalisme de free
  • Bon j'ai écouter = Twitter pour la 1 r fois de ma vie le 10 mars à Angélique message sympathique on va laisser quelque jour et je vous tient au courant ....... :roll: :roll:
  • Bonjour à tous.
    Migration demandé le 26/12/2018
    Ça été long mais enfin SMS reçu aujourd'hui dans l'après-midi.
    Player payé validé.
    J'attends le sms et émail de livraison.
    Bon courage à se que non toujour pas reçu le fameux SMS😔
  • Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi des migrations de Janvier, Février et Mars sont expédiées avant celles de Décembre !!!

    Avez-vous une idée ?

    Cordialement,
  • la désorganisation...que dire de plus...
    mais il est vrai que la patience a des limites, la depuis le 24 décembre pour ma part ça fait long, très très long... aller on patiente encore 10 jours max et on regardera de plus près ce qui ce fait ailleurs...
  • et oui free c n importe quoi janvier frevier mars avant decembre nous sommes pris vraiment pour des cons
  • le bourguignon a écrit:
    > le bourguignon a écrit:
    > > Bonjour,
    > >
    > > FreeBox Delta commandée le 24/12 à 06.00 Mail de confirmation reçu
    > > aussitôt. Deuxième demande de date de livraison au service sans réponse. Je
    > > patiente …
    > >
    > > Ail Ail Ail ça se complique
    > >
    > > Message de free:
    > >
    > > "Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.Nous avons
    > > bien enregistré votre demande de migration le 24/12/2018.Devant le succès
    > > rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que
    > > prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les
    > > prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard
    > > exceptionnel."
    > >
    > > au moins il y a un message
    > > ...
    > > maj le 22/01/2019
    > >
    > > certaine livraison de la Delta son faite le 17/01/19 pour une commande le
    > > 12/12/18 et les choix le 12/01/2019, donc si je compte bien et que cela
    > > continue comme ça .. je m'en rapproche ...hé hé ^^ ... a suivre.
    >
    > Bonjour à tous
    > Nous sommes le 18/02/19, toujours pas de nouvelle de FREE, donc un abonnement mobile
    > de 40 € en moins pour eux que j’ai transférer chez orange pour 9 €... Il m’en reste 3
    > qui vont suivre dans la foulé…
    >
    > Merci FREE, Bonjour Orange

    Bon .. ben voila ... J'ai reçu le sms de choix et de paiement aujourd’hui 11 mars à 18 h 20. Y E S ^^




    Migration : 24/12/2018
    Validation : 24/12/2018
    Option : Validé le 11/03/2019 à 18h20
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Bonjour
    j'ai commandé ma Freebox le 24 12 je viens de recevoir un SMS à 18h22 pour me confirmer que ma Freebox était prête j'ai payé le devialet plus qu'à attendre l'envoi.
  • Bonsoir, je vais aussi dire:FINALEMENT YES, mail et sms reçu cette après midi, reste a valider le tout ce soir et attendre la livraison... finaly...
  • Ça semble s'animer un peu cette fois ci...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison