depuis changement box téléphone inaudible pour les recevants
-
Bonjour, Free a changé la box server et la player. Le son était très bas sur la télé, j'ai réussi à le régler. Par contre, lorsque j'appelle les personnes appelées ne m'entendent quasiment pas alors que moi je les entend très bien. J'ai fait plusieurs reboot, j'ai essayé avec filtre et sans filtre, sans résultat. Que puis-je faire ? Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗